Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon antre aux détenus

2 participants

Aller en bas

Mon antre aux détenus Empty Mon antre aux détenus

Message  Doocly14 Mar 24 Mar - 13:54

Salut tout le monde,

je vous présente enfin ma petite prison, elle est de taille modeste, accueille environ 140 prisonniers, globalement de dangerosité moyenne.

Ça fait plutôt longtemps que j'y joue dessus, je me développe lentement, mais sûrement.
Mon antre aux détenus 8313514

Je remet souvent aux normes des éléments de ma prison (j'ai par exemple agrandi 4 fois ma cantine pour faire face à la demande). Toute la partie est de la prison a été refaite récemment, et je prévois très prochainement de m'étendre au nord, histoire d'accueillir plus de pensionnaires Smile

Petite info : Pour ceux qui se demandent pourquoi certaines salles ne sont pas allumées, je répond tout simplement que c'est par souci d'économiser un peu d'électricité (même si on ne la paye pas), ça fait plus RP d'éteindre les lumières dans les salles où il y a personne.

Des avis ? Des remarques ? Des suggestions ? Suis-je le meilleur ?  Surprised
Doocly14
Doocly14
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 35
Points : 51
Réputation : 0
Date de naissance : 18/11/1998
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Cellule d'isolement
Humeur : Besoin de liberté

Revenir en haut Aller en bas

Mon antre aux détenus Empty Re: Mon antre aux détenus

Message  Lesgalapagos Ven 27 Mar - 18:53

Le meilleur ? En quoi ? Et puis c'est un peu présomptueux, non ?

Il y a certaines choses qui pourraient être améliorée sur une future version.

Tu aurais intérêt à travailler sur des unités de cellules fermées pour mieux pouvoir en contrôler les entrées (détecteurs et chien) et donc limiter la contrebande.
Si tu augmente la longueur de ta zone de livraison, tu peux décharger deux camions en même temps (voir trois).
A vue de nez tu peux monter le nombre de machines dans l'atelier. Regardes le nombre de détenus qui peuvent y travailler et arrange toi pour avoir autant de machines.
A priori, cela doit manquer de douches.
Il te manque un quartier pour les détenus protégés et un autre pour les dangereux.

Voilà pour quelques petites remarques.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum