Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

+34
Kudsak
HeroineFantasy
Khamaz
Rafy77
Darhkan
Avery-Foox
slayer974
Atelia
AzzEpik
StormByu
Dayrion
Lesgalapagos
Acheum
energityzodiak72
Leech
ShaarpWSM76
Zeclairs
Snorny
dijo101
sao
LaFleur
MrCachito252
nydjo
fly4w4y
Treyshz
Lemmy1916
nasno
Farouck
Ziner210
mat20001928
totodesaintmalo
Bigfoot_13
Earl-Grey
Anilathor
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Bibi le truand Jeu 2 Avr - 20:36

J'ai biens pensé à ça... mais tu sais, quand quelque chose sort, c'est que autre chose peut rentrer !
ça marche aussi pour les prisonnier ! si un prisonnier sort et qu'un autre attend à la porte comme un c*n, le système ne sert à rien (et sera onéreux en plus)

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  HeroineFantasy Jeu 2 Avr - 20:44

installe un sas de sécurité, avec deux portes et une programmation horodatée, avec des pressions et des circuits logiques pour interdire l'ouverture d'une porte si l'autre est ouverte.
normalement ca regle ton probleme. si tu mets des porte sans serrure, aucun garde ne pourra aller ouvrir la porte au prisonnier...

d'ailleurs, ce qui manque c'est une porte sans serrure de deux cases, actuellement on est donc oubligé d'en mettre deux cote a cote pour simuler cette idée

HeroineFantasy
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Serpent
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Bibi le truand Jeu 2 Avr - 20:52

HeroineFantasy a écrit:installe un sas de sécurité, avec deux portes et une programmation horodatée, avec des pressions et des circuits logiques pour interdire l'ouverture d'une porte si l'autre est ouverte.
normalement ca regle ton probleme. si tu mets des porte sans serrure, aucun garde ne pourra aller ouvrir la porte au prisonnier...

d'ailleurs, ce qui manque c'est une porte sans serrure de deux cases, actuellement on est donc oubligé d'en mettre deux cote a cote pour simuler cette idée
Le temps d'ouverture/fermeture des portes est trop long ! On va rentrer dans des système trop compliqué pour ce qu'on cherche ... et surtout trop volumineux ^^

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  HeroineFantasy Jeu 2 Avr - 21:01

pas tant que ça...
il te suffit de mettre a profit un couloir assez long. 5 cases devraient normalement suffire.
et même si tu as un ou deux prisonnier qui arrive a traverser ce sas, il fera pas une émeute a lui tout seul... 
évidemment cela a un coût, mais ça fait parti du défi du jeu, perso, je n'ai pas vu l’intérêt d’empêcher les prisonnier de revenir a leur cellule, d'eux même ils sont plus intéressé par la cours...

mais je n’hésiterais pas un instant a dépenser quelques milliers de dollars pour m'éviter la dépense de quelques salaires de garde...

HeroineFantasy
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Serpent
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re : Que désiriez vous dans Prison Architect

Message  Maximorix Mar 21 Juil - 23:15

Je sais pas si quelqu'un la dit mais : Des champs ? On pourrait faire travailler les prisonniers dans les champs pour faire notre propre nourriture. Il faudrait un cours en Agriculture.

Sinon comme dans les film des prisons du Far West les faires travailler a cassé du caillou. Tu achète un caillou 50$ et tu peux trouver du fer pour 200$, de l'or pour 500$ ou rien.

On puisse choisir le menu ! Qu'il a plusieurs ingrédient comme : Choux, Patate, Bacon, Poulet, Mais, oeuf etc... Chaque ingrédient coutant un prix différent et donnant du bonheur différent.

Voila je sais pas si mes idées ont été dit.

Maximorix
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Chèvre
Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date de naissance : 01/08/1979
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty de la finesse en vracs

Message  mtlbss Ven 24 Juil - 10:50

Yo, dans PA, ce qui me parait le moins bien fait c'est la dimension : 1 case, 1 objet... L’épaisseur des murs par exemple ne permet pas de distinguer un mur de sécurité et une simple cloison entre deux bureaux, un redimensionnement de certain objet à 1/2 case ou 1/4 de case serait bienvenu et permettrait d'affiner l'aspect de nos prison.

Les lits superposé a 2 ou 3 niveaux pour les cellules temporaire, des lave vaisselles, des sanitaires pour les employés et les visiteurs, des jeux pour enfant dans les salles de visite, une cantine pour le personnel, des miradors, une salle pour l'aide juridique ou le prisonnier pourrait travailler avec son avocat ou un avocat commis d'office sur son dossier, des parloirs sécurisé avec prisonnier d'un coté et visiteur de l'autre pour les détenus les plus dangereux, des lavabos, des quartier pour femmes, des GONZESSES bordel....lol^^, des ouvrier des balayeurs un peu moins débile, ou un système de gestion de ceux si avec augmentation de salaire, avertissement et renvoi, prime et spécification des taches voir un système de progression de compétence, un système de gestion plus ergonomique pour les prisonnier et le personnel avec plus d'option, un système de permission pour les prisonnier les plus dociles, un quartier pour les terroristes, une salle de tortures pour les faire parler lol style Guantánamo.....Des groupes de pression qui camperaient devant la prison lors d’exécution ou de suspicion de non respect de droit de l'homme, avec des chaine de TV et des gouverneur corrompu ou intègre, corruption du personnel, et des scandales médiatique a gérer....Voilou, j'imagine que tout n'est pas possible, mais dois je limiter mon imagination au possible?^^


-intégrer le cout des poutre métallique au cout global des fondations
-ajouter une option pour construire automatiquement ou non les lumières
-simplifié la connexion des portes automatique et des cabine téléphonique
-ajouter le zonage dans la planification
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Drelix Lun 17 Aoû - 18:27

Moi perso-j'aimerais un mode multijoueur : plusieurs directeur (chaque prison a son territoire,mode partage pourquoi pas,les gens peuvent devenir prisonier (interface dédié pour ça,evenements dynamique pour eux.) aussi j'aimerais beaucoup plus de possibilités d'evasion exemple : evasion en fusillade,hélicoptère,garde corrompu,bombe ect. j'aimerais aussi un mirador,des prisonnières comme Anilathor.
Drelix
Drelix
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Singe
Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 11/08/1980
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Centre,Montargis en gâtinais
Emploi/loisirs : Pas de profession,Geek à plein temp
Humeur : Très Amical

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 5 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum