Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

+34
Kudsak
HeroineFantasy
Khamaz
Rafy77
Darhkan
Avery-Foox
slayer974
Atelia
AzzEpik
StormByu
Dayrion
Lesgalapagos
Acheum
energityzodiak72
Leech
ShaarpWSM76
Zeclairs
Snorny
dijo101
sao
LaFleur
MrCachito252
nydjo
fly4w4y
Treyshz
Lemmy1916
nasno
Farouck
Ziner210
mat20001928
totodesaintmalo
Bigfoot_13
Earl-Grey
Anilathor
38 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Mer 28 Jan - 20:54

Et le gardien finir en prison comme détenu... Mais avant d'y arriver il faudrait déjà "personnaliser" les gardiens avec un nom et un peu d'identité, ce qui va demander un gros travail de dev.

Pour l'instant il n'y a que deux corrections validée sur l'alpha 29 :

  • Le problème sur les sauvegardes d'horaires
  • Un problème de pahtfinding alternatif pour les worker.


Et apparemment, ils n'ont repris le travail sur l'alpha que depuis 1 semaine.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Avery-Foox Jeu 29 Jan - 8:58

Galap' Notre fidele intervenant concernant les mise à jour ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Acheum Jeu 29 Jan - 9:41

Tiens, ce que j'aimerais aussi ce serait des "missions" ou on nous placerait dans une prison déjà existante en état critique (émeutes, incendies, passoires à évasions, mauvaise conception, salles insuffisantes...) avec mission de remettre de l'ordre avec éventuellement un budget et un temps limité.
Ca changerait un peu des prison qu'on conçoit de mieux en mieux avec l'expérience, et qui deviennent monotones.
Acheum
Acheum
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Taureau Serpent
Messages : 45
Points : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 26/04/1977
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Darhkan Jeu 29 Jan - 18:24

Ce qui me plairait ce serait de vraies légendes, genre le Joker (pour les côté fantasy^^) ou par exemple Al Capone ou un tueur en série! Very Happy
Darhkan
Darhkan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Buffle
Messages : 40
Points : 50
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1997
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Jeu 29 Jan - 22:13

Il y a de nombreuses prisons "defis" à telecharger. Moi je préfère tenter d'augmenter la capacité.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Rafy77 Ven 30 Jan - 23:52

La religion me laisse un brin septique pour l'application. En effet elle deviendrait rapidement les religions et pourrait lancer des polémiques difficilement gérable. Ou alors une religion qui n'aurait rien a voir avec les autres ? Déjà, dans l'introduction, la notion d'exécution capital et de religiosité qui tourne autour me gène. Le fait que l'on ne puisse faire le tutoriel sans s'y plier n'est pas la meilleur partie du jeu.

Surtout pour un athée militant activement contre la peine de mort.


----> La prison c'est gris, monotone, et violent, franchement si tu veux vraiment mon avis, vaut mieux pas qu'ils s'engagent à censuré pour faire plaisirs a certaines personne.

En prison, tu fais pas la loi, tu l'applique, peine de mort ou pas, et ce serais tellement con de passer a coté de cette feature pourtant présente depuis l'Alpha 1 parceque des gens militent pour des pixels (cf les discussions sur la peine de mort sur le forum officiel, qui on tous été lock), après, libre a toi de choisir entre etre une prison avec la peine capitale ou pas.

Juste arretez de brider ce que les gens et les dèvellopeurs aimeraient implanter pour des convictions a la noix, c'est juste pas équitable et égoïste (je parle pas de toi la mais des gens en général)

Rafy77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Cheval
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 29/08/1990
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Sam 31 Jan - 14:31

Rafy >> C'est dis un peu cru mais c'est bien dit, et les développeurs vont dans le bon sens, suffit de regarder que l’implantation de la religion vient d'être faite.

Pour la peine de mort, cela ne devrait que tarder Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Sam 31 Jan - 19:01

Je ne suis pas très favorable à la peine de mort dans la vraie vie (il y a un jeu de mots).

Alors la retrouver dans un jeu n'est pas ce que j'attends le plus. Si elle devait arriver, j'espère qu'il y aura une option pour faire des prisons sans.

D'un autre côté ma vision totalement athée voit d'un bon œil l'introduction de la religion dans le monde de PA.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Rafy77 Dim 1 Fév - 0:15

Oui bien sur, genre une option pour choisir si t'a prison est dans un État qui la rend légale ou pas.

Imaginez avec des mods, on pourrait faire des tas de trucs :
- Chaises électriques
- Pendaison
- Fouet
Je rêve ^^

Rafy77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Cheval
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 29/08/1990
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Dayrion Dim 1 Fév - 1:38

Que l'on puisse ne pas être obliger de construire une chapelle. J'aime pas les jeux qui "impose" une religion qui n'est pas fictif.
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Dim 1 Fév - 4:53

Je ne suis pas entièrement d'accord. Il ne s'agit pas d'imposer une religion, si tu regardes les personnages de la communauté qui viennent il y a réellement un peu de tout bien qu'il manque un bonze.

De plus cela ne concerne plus ou moins qu'un tiers des détenus (dans la réalité on serait plutôt à la moitié).

Le lieu "de culte" est multiconfessionnel et n'est axé vers aucune religion en particulier.

De plus l’influence de la notion d’apaisement est loin d'être négligeable dans l'équilibrage du jeu (je pense même qu'il est un peu fort pour l'instant).

Pour me localiser sur la carte des croyances, je suis un intégriste athée, difficile dés lors de me voir prendre un parti militant pour une religion en particulier. Dans le cas présent, je trouve que l'équilibre est plutôt bien préservé.

Autant ne pas mettre de chaise est assez simple, autant retirer la religion reviendrait à avoir deux équilibrages.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Dim 1 Fév - 11:03

Je suis exactement d'accord avec toi Lesgalapagos, étant également athée a 200%, je vois d'un bon œil la proposition d'un lieu de culte multi-foi offrant l'occasion aux prisonniers de pouvoir exercer leurs "religions".

Je trouve que les développeurs ont exactement trouver le bon compromis pour le besoin des religions comme dans la vrai vie.


D'ailleurs si vous avez envie de "gueuler" attendez la mise en place de la peine de mort, je pense que vous en aurez plus l'occasion ^^
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Khamaz Dim 1 Fév - 11:19

Je vois pas pourquoi y'aurais une polémique sur la peine de mort et la religion. La peine de mort c'est normale dans une prison, américain en tout cas. Si les développeurs ont voulu reprendre ce modèle c'est leur choix, y'a pas à en faire un drame. C'est une simulation, pas un jeu scénarisé porteur de message caché.
Pareil pour la religion, je vois pas pourquoi on s'en plaindrait, surtout qu'ils ont fait le choix de faire une chapelle pour toutes les religions, pour pas en viser une.
Franchement y'a pas à se plaindre.  Neutral
Khamaz
Khamaz
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Taureau Buffle
Messages : 23
Points : 30
Réputation : 1
Date de naissance : 21/05/1997
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Avery-Foox Dim 1 Fév - 11:47

Surtout n'oublions pas .. ce n'est qu'un jeu. Une sorte de simulation de prison (gestion exactement ^^). Que je sache dans toute les prison du monde il y a un lieu de culte pour les croyants (Je crois qu'on est tous athée sur le forum >_<). 

Pour ce qui est de la peine de mort. Le cas de la chaise est de moins en moins rependu car "risquez" (oui oui pour un condamné à mort c'est risquer >_<). C'est plus par injection maintenant. 

Enfin bref tout ça pour dire que les devs essayent de faire ce qui ressemble le plus possible à une prison. Inutile de dire "ouai non je veux pas ça je veux pas si etc" ... On a tous quelque chose qu'on ne veux pas et on fait avec ;-)
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Rafy77 Dim 1 Fév - 11:56

Bah justement, il y en a une a cause de quelques militants a la con, tout ce qui y'a un rapport avec la peine de mort sur le forum officiel est locké.

J'éspère vraiment que ca a pas influencer les dèvellopeurs les gros problèmes qu'il y a eu sur leur forum, je pense pas d'ailleurs, vu qu'ils ont sortis une version de la chapelle qui plait a tout le monde, ils vont surement faire la meme avec la peine de mort.

Dayrion ---> Libre a toi de pas le faire, mais dans ce cas, tu devras contenir la colère d'1/3 de tes prisonniers, parceque le droit de culte ca existe aussi en prison, et que j'aime pas non plus les jeux (et les gens) qui nous "impose" l'athéisme.

(Meme si je suis catholique non pratiquant et contre les religions, imposer quoi que ce soit parceque certains on envie, c'est injuste.)

Rafy77
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Vierge Cheval
Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date de naissance : 29/08/1990
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Dim 1 Fév - 12:53

Yes ! On va partir dans un combat inter religieux !

Juste pour : "les athées qui imposent la non religion", je ne pouvais pas laisser passer. Je suis athée, athée militant si l'on peut dire.

Ma conception est qu'en matière de croyance : "chacun est libre de croire s'il le veut, dans le ou les dieux qu'il veut et de la manière qu'il désire". Je ne vois pas comment il serait possible d'être plus tolérant. Je ne connais pas beaucoup de croyant aussi tolérants.

La partie intéressante autour de cette vision très tolérante sont les corolaires à cette "loi". La partie pivot des corolaires tourne surtout autour du mot "chacun". Bonnes recherches philosophique  Very Happy
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Anilathor Dim 1 Fév - 16:39

On va peut-être stopper ici la discussion autour de la religion sinon sa continuerai encore longtemps.

Si les points de vue autour de la religion était tous "respecter", cela ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de guerre Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Lesgalapagos Dim 1 Fév - 16:40

Et que les prisons seraient vide, ce n'est pas bon pour notre commerce cela Laughing
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  energityzodiak72 Lun 9 Fév - 12:11

A quand la possibilité de faire la logistique pour assigner un bloc a qui est reservé une salle (pas juste mettre la salle en protéger mais dire quelle bloc ne peuvent pas y aller et ceux qui peuvent.
Aussi la salle d'éxecution qui permettrait l'ajout de la peine capitale qui ne sera pas demander par nous sinon ont tue qui ont veut  Twisted Evil

Maintenant passons au possibilité de futur objet je m'explique . Quand on va dans les fichiers du jeu des objets sont en image . Perso jamais vue . Je vous montre  Very Happy https://2img.net/r/ihimg/a/img912/9003/ejQiM5.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img912/6168/uWf4aE.png
https://2img.net/r/ihimg/a/img540/1103/ZlKKM9.jpg ( ici j'ai surligné des futur fusil et fusil d'assaut donc peut etre des mirador autour de la prison  Question Question Question ) 
Merci
energityzodiak72
energityzodiak72
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Scorpion Chat
Messages : 138
Points : 167
Réputation : 3
Date de naissance : 26/10/1999
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  HeroineFantasy Mer 1 Avr - 19:59

il y a une chose a laquelle je pense depuis pas mal de temps, c'est la gestion des ouvriers
pouvoir leur définir des priorité. je pense que l'exemple que je vais donner beaucoup de joueur l'ont vecu:
l'on lance la fabrication d'un bloc entier, cela prend du temps, beaucoup de temps.
suite a cela, on s’aperçoit qu'il manque un servo moteur... obligé d'attendre que le bloc soit terminé...
on lance une grande surface de revêtement (ou toujours un bloc) soudainement, un black out du a une surcharge non prévu d'un générateur ou un objet qui vient d’être posé a fait le lien entre deux lignes...
résultat impossible de gérer le black-out avant la fin des gros travaux
donc, j'imaginait un système de priorité a la manière de Caesar 3 (pour ceux qui ont connu)

HeroineFantasy
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Serpent
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Kudsak Jeu 2 Avr - 1:35

C'est vrai que ça pourrait être vraiment utile, parce que si on a mal gérer notre temps ou notre argent ça peut être assez punitif !
Kudsak
Kudsak
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Balance Cheval
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Bibi le truand Jeu 2 Avr - 19:00

Yop,
Moi j'aimerais beaucoup avoir une gestion BIEN plus détaillé que ce qu'on à actuellement !
Effectivement, une prison est rentable quand on a un bâtiment pour toute les catégories et que les emploie du temps ne sont pas identique.
Dans se cas là, le seul moyen est d'avoir en permanence un garde sur place (une caméra évite le brouillard de guerre mais ne mettra pas un coup de taser ou de matraque ! (au contraire, elle s'en prendra)
Pour rentabiliser encore mieux, il faudrait pouvoir assigner à chaque moment clés (-10 min) un garde.

Et aussi, il faudrait vérouiller à heure fixe les portes (que personne ne puisse rentrer dans un bâtiment)
Idée du moment, mettre une porte à ouverture à distance branché sur un timer... à travailler (mais assez cher !)
L'idée serait d'interdire les prisonnier d'aller dans certaine zone hors des moments autorisé afin de retirer les gardes qui s'y trouves.
Problème de la porte, les gens qui se trouves à l'interieur ! Quoi qu'une plaque de pression serait utile ! à voir aussi...

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Kudsak Jeu 2 Avr - 19:07

Héhé Bibi, tu connais le "door timer" ?
Pour les gardes, tu as le déploiement heure par heure aussi Smile
Kudsak
Kudsak
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Balance Cheval
Messages : 174
Points : 200
Réputation : 8
Date de naissance : 21/10/1990
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Bibi le truand Jeu 2 Avr - 19:16

Kudsak a écrit:Héhé Bibi, tu connais le "door timer" ?
Pour les gardes, tu as le déploiement heure par heure aussi Smile

Héhé, il me prends pour un débutant ! haha

Bien sur que je connais le door timer ! Mais l'utilité est hyper limité malheureusement. En plus lorsque la porte est fermé, il y a toujours un garde pour l'ouvrir. Enfaite je veux interdire l'accès à certaines salle selon les horaires. Le bute ultime serait de mettre les prisonniers dans la cours toute la journée et leur interdire leurs cellules ! Donc économie monstrueuse de gardes ! J'aimerais beaucoup en discuter avec vous ! ^^

Quand au déploiement heure par heure... Laisse moi rire ! les journées de mes gars font 18h (c'est pas des fonctionnaires) donc autrement dit, si mes emploie du temps sont différent pour chaque catégorie... il me faut au moins 18 types d'heure différent (de 1 à 18) Autrement dit, c'est pas encore le cas !
Le déploiement heure par heure fonctionne pour une prison aillant un emploie du temps identique pour les catégories principale.

Bibi le truand
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Coq
Messages : 18
Points : 26
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1993
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  HeroineFantasy Jeu 2 Avr - 20:27

j'ajoute a mes porte programmées par horodateur une plaque de pression pour permettre de faire sortir les retardataire, je n'en mets que d'un seul coté, ainsi la porte ne s'ouvre automatiquement que dans un sens. 
quant a la gestion du déploiement, c'est vrai que ca peut paraître épineux quand il y a des régimes différentiels. la prison sur laquelle je travaille actuellement n'est pas concerné, mais... ce n'est pas impossible a gérer, par contre cela demande forcement plus de garde pour le même nombre de poste et de patrouille. car effectivement, personnellement je relâche énormément la surveillance quand mes prisonniers dorment, donc si j'ai une prison qui fonctionne 24/24 j'aurais besoin de plus de garde (comme dans la vraie vie, dans les usine en 3-8 ou en 5-Cool ce sont des choix a effectuer, on ne peux pas faire tourner en h24 et espérer pourvoir des postes... ou alors tu peux réduire tes effectifs en automatisant un maximum de choses... c'est mon objectif actuel, faire fonctionner une prison high tech avec un minimum de garde...
autre chose, pense aux circuits logiques, ils peuvent grandement t'aider a boquer tes cellules a une heure dite, tout en rendant non fonctionnel une plaque de pression a certaines heures, etc...

HeroineFantasy
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Serpent
Messages : 24
Points : 32
Réputation : 0
Date de naissance : 15/04/1977
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ? - Page 4 Empty Re: Que désiriez vous de nouveau sur Prison Architect ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum