Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prison de AzzEpik

5 participants

Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Sam 3 Jan - 10:44

Salut à tous 

Voici ma première prison ! 
Avant de la commencer j'ai regarder pas mal de vidéos qui m'ont donner envie d'acheter le jeux.
J'ai construis ma prison avec les fonds illimités car je gère très mal un budget  Razz

Prison de AzzEpik <a href=Prison de AzzEpik 2015-011" />

Prison de AzzEpik 2015-012

https://i.servimg.com/u/f38/19/10/30/07/2015-012.jpg

Si vous avez des conseils pour m'aider a gérer un budget je suis preneur !

J'attend vos avis  Very Happy
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Dayrion Sam 3 Jan - 11:17

Salut, je te conseille de réheberger ton image sur http://www.noelshack.com/ et ensuite partage nous le lien de ta sauvegarde. (http://www.partage-facile.com/)
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Sam 3 Jan - 11:28

Merci

Image : Prison de AzzEpik 1420280735-2015-01-03-00001

Sauvegarde de la map: http://www.partage-facile.com/08EEW4C3A7/autosave.prison.html
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Dayrion Sam 3 Jan - 13:54

Ta prison est belle mais pas optimiser. Je suis pas bien placer pour te dire qu'est ce qui va pas précisément. As tu beaucoup de contrebande ? Parce que je vois que tu n'a pas de chien en patrouille. Tu compte étendre ta prison ? à mon avis ça va être dur vus comment elle est. Pourquoi 2 cantines ?
Ton yard contient casi rien. Normal? Tu n' pas assez de cellule au cas où tu n'aura pas vus
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Sam 3 Jan - 14:46

Salut

Oui j'ai beaucoup de contrebande car  certains détenus sont au rang de dangerosité max. 
Quand aux chiens de patrouilles j'en ai mis, normalement ils circulent a travers les cellules (il est possible que j'ai upload une sauvegarde plus ancienne)
J'ai construis une seconde cantine car je pensais qu’après la création des 2 autres blocs de cellules je n'aurais plus assez de place dans la première.
Pour le moment je ne compte pas l'agrandir mais pourquoi cela serait dur  ?

Et oui j'ai remarquer ne pas avoir assez de cellules mais puisque je ne comptais pas rejouer sur la prison ^^
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Anilathor Sam 3 Jan - 15:26

Bon alors voyons voir.
Je dirai qu'il n'y a pas tellement de chose a dire vu que ta prison n'est pas terminer a proprement dire.

- Rajoute peut-être deux cuisiniers minimum, sa éviterait que tes prisonniers ne soient pas nourrit dès le moindre pépin.
- Tes blocs de cellule sont gros est pas assez bien optimisé. Je te conseillerai de les faire plus long.
- Une seule grille d'évacuation est nécessaire en dessous de la porte. Cela sert juste a ne pas que l'eau se disperse.
- Tu peux encore réduire les cellules d'isolements (2x1)
- Ton chenil peut vite être trop petit.
- Un seul râtelier d'armes est nécessaire.
- Le billard est inutile dans la salle de repos du personnel
- Tes bureaux sont très grand, les mettre juste a la taille limite est suffisant (4x4 d'après mes souvenirs)
- Les canapés sont inutiles pour les prisonniers, donc tu peux les enlever de ta salle commune. Tu peux cependant y rajouter des chaises/banc et des TV
- Ta cour est bien vide, tu peux y rajouter des Téléphones et des bancs
- Ta zone de stockage est bien petite, le double voir le triple de taille serait mieux.

Déploiement :
- Il te manque des chiens et des gardes armées par rapport a ce que tu leurs a assigner.
- N'oublie pas de mettre en employer seulement : La morgue et retire de cette zone la zone de nettoyage (pour faire bossé tes prisonniers) et le bureau du psychologue (pour la formation)

N'oublie pas de mettre la laverie avant que tes prisonniers aient réellement un besoin d'habillement.

Pour ce qui est de l'emploi du temps, ne respect pas la vie réelle, sinon ta prison ne marchera jamais.
6 heures de sommeil sont suffisants, espaces tes heures de repas d'au moins 10h. Ensuite lorsque tu pourras le faire, enlève tes heures de confinement et met des heures de travail (max 3-4h d'affilé)


Essaie d'apprendre a faire travailler tes prisonniers dans les ateliers et de les faire suivre les formations. C'est un point très important du jeu.

Tout le reste m'a l'air correct, donc n'hésite pas a reposter ta nouvelle prison.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Sam 3 Jan - 16:36

Merci, je pense que je vais recréer une prison en suivant vos conseils ^^
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Dim 4 Jan - 11:00

Salut 

J'ai recréer une nouvelle prison en suivant vos conseils 

Prison de AzzEpik 1420365215-2015-01-04-00001

Screen des déploiements:

Prison de AzzEpik 1420365221-2015-01-04-00003

Screen de l'installation electrique/eau:

Prison de AzzEpik 1420365219-2015-01-04-00004

Le lien de la save : http://www.partage-facile.com/L87PO05HZ3/autosave.prison.html

En suivant vos conseils , j'ai créer des patrouilles de chiens, agrandis l'espace de stockage, créer un workshop et laundry, agrandis mes blocs de cellules, optimiser la tailles des bureaux, enlever les objets inutiles dans certaines pièces, embaucher plus de cuisinier. J'ai surement oublier quelques trucs.

Et je n'ai pas compris comment faire travailler les prisonniers au workshop et a la laundry, j'ai bien mis en place le programme mais malgré tous, ils ne sont que très peu à aller travaille. 
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Avery-Foox Dim 4 Jan - 11:38

A peine arriver y'avait une émeute dans une douche .. (fait gaffe tu as un ex flic il est deja a l'infirmerie ...)


- 8 garde "actif" pour une centaine de prisonniers ... C'est risquer ^^
- Pour les faire travailler c'est dans logistic et Travail pénitentiaire tu doit faire clique gauche. Tu as jusqu'a 20 prisonnier qui peuvent travailler dans une salle (ton workshop est trop grand pour seulement 20 prisonniers)
- La salle de nettoyage aussi tes prisonniers peuvent y travailler donc la met pas en personnel seulement.
- Tu as 2 zone de stockage .. fais en une seul a la place.
- Les mitards Juste du 1X1 suffit ;-) (Ani avait dit 2X1 mais 1X1 c'est suffisant aussi ^^)
- Pour ce qui est des douche l'eau sort de tes douche .. pour eviter sa mets les bouche d'evacuation directement sous tes portes. (Ou alors bloque les diagonale de tes portes.
- Rajoute des toilettes dans ta cantine ou dans ta cours car ils ont besoin d'y aller.
- Le psycologue ne doit pas etre en zone personnel seulement ... les prisonniers on une reforme avec lui rajoute lui une chaise dans son bureau change sa porte (sinon le sprisonniers pouront jamais entré) et met la en zone libre.
- Evite de mettre des gros tuyaux sous les cellule des prisonniers .. ceux-ci quand ils creusent c'est plus rapide de s'evader pour eux ;-)
- O_o Tu n'as aucun medecins !!!!!!

Pour moi c'est tout ce que je vois ^^ après Ani va surement en rajouter ^^
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 30
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Lesgalapagos Dim 4 Jan - 12:50

Je rajouterais quelques petits trucs (je n'ai pas chargé la sauvegarde).

Tu devrais mieux cloisonner tes blocs de cellules, tu peux plus simplement y assigner des gardes. Pour toi, cela reviendrait à couper les douches en deux pour qu'elles soient réservées à un bloc.

Tu devrais revoir la circulation des détenus dans ta prison. Certains blocs servent aussi à la circulation, ce qui n'est pas optimal. Cela augmente les lieux de passages des détenus et complique les contrôles en générale et augmente les sorties possible à contrôler en cas d'émeute. D'un autre côté tu n'as pas de sortie sur la droite de ta prison pour aller chez le psy, à l'infirmerie.

Je ne mettrais pas une porte du personnel en haut dans la cuisine. C'est parmi les portes les moins résistante, en cas d'émeute c'est la première qui va être cassée, si tu veux vraiment l'y mettre, met une porte plus résistante derrière ou devant pour la doubler.

Ton atelier pourrait avantageusement être découpé en deux, voir la réponse de Avery.

Je suis moins d'accord sur l'inutilité de deux storages, dans certains cas cela pourrait servir, pas là, trop proches. La zone d'export est beaucoup trop grande et pourrait être à l'extérieur, la zone de grabage est aussi trop grande.

Vu le nombre d'entrées dans ton bâtiment, tu manques de détecteur de métaux. Les détenus qui reviennent de la cours de promenade ne passe sous aucun détecteur, et elle est largement à la portée des projection par dessus les murs. 

Tu devrais mettre un chien en patrouille devant l'entrée, pour aider à la fouille des cartons qui entrent. De la même manière, un chien en patrouille à un point de passage obligé des détenus permet de repérer ce que les détecteurs ne prennent pas.

Tu devrais réorganiser les entrées de ton réfectoire pour que cela ne passe pas par un bloc de cellule.

Ton armurerie est en danger, elle n'est pas protégée, en cas d'émeute ce sera la première salle enlevée et tu va avoir plein de détenu armés dans la prison. En fait, je pense que tu aurais intérêt à sortir du corps principale l'armurerie, le chenil et les systèmes de vidéo. Et rajouter quelques portes très solides entre les détenus et l'armurerie. Tu dois pouvoir récupérer l'espace pour y faire des entrées sorties de ton réfectoires (et y mettre un chien) et aussi y déplacer la cuisine. Une cuisine plus centrale va limiter le déplacement des cuisiniers pour aller chercher des cartons, donc un gain de productivité pour eux. Je peux t'assurer que, sur de très grandes prisons, le temps de déplacement des cuisiniers pour chercher de la nourriture peut prendre jusqu'à 50% de cuisiniers supplémentaires.

Regarde à couper ta salle de formation en deux salles, en gros un tiers deux tiers. Cela va te permettre de monter deux formations différentes et d'augmenter le niveau d'étude des détenus.

Je mettrais beaucoup plus de tables dans le réfectoire, tu as 88 places assises pour 176 potentiels détenus. Des détenus qui ont faim implique rapidement une émeute. 

Regardes le chemin nécessaire pour aller à ta common room. Je pense qu'un détenu qui est dans le bloc de cellule tout en haut, tout à droite doit mettre pas loin d'une heure de trajet... Minimiser les déplacement des détenu est un des secrets.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  AzzEpik Dim 4 Jan - 13:19

Voici la nouvelle save :

http://www.partage-facile.com/CXUWNDAFEY/autosave.prison.html

J'ai réduis la taille des cellules d'isolement, ajouter des toilettes dans la cuisine, mis une chaise supplémentaire chez le psy , séparer mes blocs en deux (douches coupés), créer un storage plus grand et déplacer l'export, séparer le workshop en deux et assigne des prisonniers au travail, embaucher des médecins et plus de gardes.

Par contre, quelles portes sont plus résistantes que les staff doors ? Les portes en bois ne me semblent pas adaptés et je ne me vois pas mettre une porte de cellules dans la cuisine.

Pour ma prochaine prison, je créerai des couloirs autour de la cantine et des blocs pour améliorer les déplacements. Merci du conseil
AzzEpik
AzzEpik
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 24
Points : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 07/09/1999
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Lesgalapagos Dim 4 Jan - 14:44

Les portes les plus résistantes sont, dans l'ordre (je ne pense pas me tromper) :


  1. Porte contrôlée à distance (Personne n'a les clefs)
  2. Porte de confinement (qui peuvent être utilisée ailleurs) (Les gardes ont les clefs)
  3. Porte de prison (petit et double) (Les gardes ont les clefs)
  4. Porte du personnel (Les gardes et le personnel ont les clefs )
  5. Porte en bois (a mon avis c'est idem à pote du personnel) (il n'y a pas de clefs)


Je ne sais pas où classer les portes routières, probablement au niveau 3.

N'oublie pas que tu es en prison, tu peux parfaitement mettre des portes de prison à ta cuisine, seul inconvénient, il faut un garde pour les ouvrir. Par contre, tu peux parfaitement mettre la porte en ouverture forcée, en temps normal les détenus ne passeront pas la porte si la zone de l'autre côté est interdite. En cas d'émeute tu as un bouton pour fermer toutes les portes y compris celles forcées en ouverture. De quoi ralentir sensiblement les mutins.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Anilathor Dim 4 Jan - 16:47

Avery-Foox a écrit:
Pour moi c'est tout ce que je vois ^^ après Ani va surement en rajouter ^^

Voila, je vais encore passé pour le bourreau Rolling Eyes

Personnellement je n'ai pas essayer la sauvegarde vu que sur les images rien ne me choquait et que tu as reçu déjà pas mal de conseil ^^


Je te conseillerais simplement que pour ta prochaine prison, tu te rajoutes a la rigueur une certaine somme raisonnable, et que tu essais de suivre l'ordre des subventions en essayant de tenir plus ou moins a flot ton argent.
Cela t'apprendrais aussi des bases de gestions de ta prison et l'ordre de placement des salles etc...
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison de AzzEpik Empty Re: Prison de AzzEpik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum