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Prison de Kalash

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Prison de Kalash Empty Prison de Kalash

Message  Kalash Dim 11 Jan - 17:39

Voici, ma prison.

Les prisonniers rouge, orange et gris se croise assez rarement. J'ai fais en sorte pour que les rouge soient assez isolé et bien surveillé(ils mangent à part). Du coup, j'ai peu de problème.

Je fais des économies sur la taille de la cuisine et sur le nombre de cuisto car ils mangent chacun leur tour (rouge, orange, gris).

Je vous avoue que j'ai vraiment peu d'incidents. Pour le moment, j'ai 33 rouges mais je compte augmenter ce nombre quand j'aurais agrandit la prison.


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Prison de Kalash Empty Re: Prison de Kalash

Message  Anilathor Dim 11 Jan - 18:10

Belle prison avec une très bonne réflexion sur les emplacements. Je te félicite.

Cependant il y a quelques trucs qui cloche :

- Une salle de cours avec moins de 20 pupitres est une perte de temps et d'argent. (Je ne comprend absolument pas tes salles avec 2 pupitres ??)
- Les bibliothèques ne sont pas fonctionnel, donc inutile.
- Les drains ne sont utiles que a la sortie de la douche. Au niveau de la porte. D'ailleurs la porte pourrait être retirer.
- 2-3 machines a laver devrait suffire avec 2 tables a repasser.
- Chaise électrique non fonctionnel, donc inutile.
- 1 râtelier d'arme est nécessaire dans l'armurerie. Plus est inutile et très couteux.
- Faire dormir 8 heures tes prisonniers c'est vraiment de trop. 6heures est vraiment le grand max "utile".
- Je te conseil d'espacer tes repas de 10h au moins pour être réellement efficace.

- Je suis curieux de voir ton réseau d'eau. Il y a moins d'avoir une capture d'écran ?

Sinon je te dis GG ^^
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Prison de Kalash Empty Re: Prison de Kalash

Message  Lesgalapagos Dim 11 Jan - 20:20

Jolie prison (si tant est qu'une prison puisse être jolie).

Ce que j'aime :

  • L'audace et l'intelligence architecturale avec les trois zones qui se partagent une zone centrale commune. A priori j'aurais plutôt des doutes, probablement motivés par mon habitude à ne pas le faire ainsi.


Ce que j’améliorerais (Je ne vais pas revenir sur les propositions d'Anilathor, il dit souvent des choses intelligentes Wink ) :

  • Que de douche, j'en ai compté vite fais plus de 200 pour 111 cellules, ils vont briller comme des sous neufs.
  • J'ai des doutes sur les portes en bois qui sont un peu partout. J'ai des doutes sur les portes du personnels qui sont peu résistantes.
  • Je suis un peu comme Anilathor et ne comprend pas les minuscules salles de formation. Je pense que tu aurais avantageusement intérêt à les regrouper. Par contre je ne vois pas l'intérêt, sur une prison de cette taille de salles de cours de 20 places qui ne seraient jamais remplies. Deux salles, une de 15 et une de 5 seraient un bon début.
  • Je protègerais plus les pupitres d'ouverture de porte, si un détenu en arrive à le casser, toutes les portes qu'il commande seront ouvertes.
  • Je pense que tu aurais intérêt à construire un atelier pour y faire travailler tes détenus.
  • C'est sur qu'une prison de 100 places avec trois catégories de détenus c'est plutôt compliquer, tu devrais peut-être te spécialiser sur moins de catégorie.
  • Ta structure me semble un peu faible pour luter contre les trafics, les objets interdits et les évasions par tunnels.


Tu as une belle première prison.
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Message  Ziner210 Dim 11 Jan - 21:58

Vraiment pas mal comme prison ! Comme le dit Lesgala, c'est plutot audacieux de séparer les trois catégories et de les regrouper en un point central (cours et réfectoire) Smile

Après, tout a été dit. 
Je te conseille vraiment de mettre des portes "simple de prison" dans la zone d'entrée. On ne sait jamais s'il y a une émeute, les portes de prisons sont plus résistantes !

D'autres screen seraient la bienvenue ainsi que la sauvegarde de ta prison Smile
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Prison de Kalash Empty Re: Prison de Kalash

Message  Anilathor Dim 11 Jan - 22:04

Lesgalapagos a écrit:(Je ne vais pas revenir sur les propositions d'Anilathor, il dit souvent des choses intelligentes Wink )
Tsss, seulement souvent ? Very Happy

Je reviendrais aussi sur le fait que :
- Ta morgue devrait être placer en employer seulement. Tes prisonniers pourraient se servir de couteau, ciseau etc... Rien de bien agréable quand ils sont planter dans tes gardiens.
- Comme dit mon collègue, 3 niveaux de sécurité sa fait vraiment beaucoup. (Surtout que tu n'as pas encore de Protéger ni de SuperMax). Je te conseil de te débarrasser de tes Faibles sécurité. De courte durée dans ta prison, ne te rapporte pas d'argent, souvent victimisé par les autres niveaux de sécurité. Bref, rien d'utile.
- Je te conseillerai de faire patrouiller des chiens a l'extérieur de ta prison, au même niveau que tes blocs de cellule. Ainsi tu serras un peu plus tranquille envers les tunnels.
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Message  Lesgalapagos Lun 12 Jan - 0:46

Anilathor a écrit:Tsss, seulement souvent ? Very Happy
Disons trop intégriste Laughing
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Prison de Kalash Empty Re: Prison de Kalash

Message  Kalash Lun 12 Jan - 14:17

Je savais qu'on allait me proposer des améliorations mais je pensais pas autant !! mdr

- Pour la salle de cour, oep, je vais changer sa bientôt.


- En effet, les bibliothèques et les chaises électriques ne servent à rien, elles vont sautés lol

- Pour le temps de sommeil, je préfère en mettre un peu plus parce que certains détenus dorment en décalés car ils trainent dans leur cellule ou sont au mitard. Je sais, ils vont être réglés si je met une heure fixe mais je préfère cette méthode, ils sont un peu moins stressés je pense.

- Tu as raison Anilathor, je vais un peu plus espacer les temps de repas mais je pense pas autant car mon système fonctionne bien pour le moment.

- Pour les douches, j'en ai fais plus qu'il en faut car je compte augmenter énormément le nombre de cellule (étendre à gauche, en haut à gauche et en bas à droite tout en restant divisé en 3 partie).

- Pour les portes, j'en ai mis pas mal pour bien délimiter les zones des prisonniers et pour affecter des gardiens à certaines lieu sensibles (douche des rouges, le couloir partagé qui les relis les 3 zones et la cour des rouges mais j'en ai enlevé au niveau des douches des gris et orange. Si les portes du personnel sont moins solides, ce n'est pas grave car j'ai peu de révoltes.

- L'atelier, j'aimerais le faire quand mes salles de cour seront opé et quand j'aurais construits toute mes cellules.

- Si je veux me spécialiser sur moins de catégories, j'aurais un soucis car si par exemple je veux affecter une zone en rouge et les 2 autres en partagé. Les zones en partagés auront de tout, de gris, orange et rouge, les rouge seront mélangés aux autres (surtout aux gris) et donc sa n'a pas d’intérêts de faire moins de zones. Je ne sais pas si c'est bien expliqué...

C'est vrai que virer les gris serait une solutions.. Ah, quand est ce qu'on à des protégé et Supermax?

- Je n'ai jamais d'évasions par tunnels. Pour luter contre les trafics et les objets interdits, j'ai mis des détecteur de métaux et les chiens tournent là ou il y a le plus d'aflux (couloir partagé entre les 3 zones)

Mettre des portes "simple de prison" ou précisément, à l'entrée de la prison ^^ ? Dans une ancienne partie, j'ai déjà vu un prisonniers courir directement à la sortie et la avec les barreaux, il sera bloqué s'il tente la même chose.

Au pire, s'il a les clefs, j'ai un gardiens qui reste en permanence à l'entrée de la prison pour gérer l'ouverte des barreaux. Je n'ai jamais eu d'émeutes pour le moment donc bon..

Mon système de conduits d'eau a été fait à l'arrache ^^ le voici

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Comment joindre ma sauvegarde ?

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Message  Lesgalapagos Lun 12 Jan - 18:35

L'émeute arrive toujours là où l'on ne l'attend pas. Sauf si tu la provoques pour voir ce qui se passerait si.

Pour délimiter des zones, plutôt que de mettre des portes en bois, mettre des portes de prison ou des portes d'isolement (plus solide) ou des remotes porte (solide comme une porte de prison mais personne n'a de clef) et les laisser ouvertes (dans l'interface de la porte). Triple avantage : tu as ta délimitation, ils peuvent passer tranquillement les portes sont ouvertes, en cas de problème tu as le bouton "fermeture générale" qui ferme toutes les portes, même celles que tu as spécifiées à laisser ouverte.

Je reste non convaincu sur les douches, tu vas avoir trop de trajet pour aller vers les douches, il vaut mieux de petites zones avec peu de détenus.

Agrandir ta prison risque d'être difficile, tu vas avoir du mal à modifier la taille de ton réfectoire et de ta cuisine, à priori c'est là qu'est ton point limitant pour la taille de ta prison.

De plus, pour une prison plus grande, tu manques d'axes de communications large et canalisables.

Les bibliothèques ont une influence sur un paramètres de confort, un peu comme un sol plus agréable que du béton nu.

L'atelier est ce qui te rapportera le plus de pépettes.

Pour les portes de prison, j'ai vu des détenus les démonter en quelques minutes. Les deux gardes derrière n'ont rien pu faire.

Je crains que ta prison ne survive pas à un agrandissement. L'idée architectural ne permettra pas de faire évoluer les partie communes et tu risques de vites dépasser la capacité de survie. 

Tiens nous au courant.
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Message  Anilathor Lun 12 Jan - 19:59

Kalash a écrit:- Pour le temps de sommeil, je préfère en mettre un peu plus parce que certains détenus dorment en décalés car ils trainent dans leur cellule ou sont au mitard. Je sais, ils vont être réglés si je met une heure fixe mais je préfère cette méthode, ils sont un peu moins stressés je pense.
> Si des prisonniers ont un besoin non satisfait, ils se réveilleront et voudront le satisfaire coute que coute. Ce qui implique qu'ils casseront tout dans leurs cellules. Autant d'heure de sommeil "obligatoire" est très dangereux. Si tu veux garder ton système malgré que c'est déconseiller, je peux te donner une astuce pour limité la casse :
Les quelques dernières heures de repos, remplacer les par des heures de temps libre. Ainsi ceux qui auront des besoins a satisfaire iront le faire, et ceux qui n'ont pas de besoin urgent, continueront de dormir.

- Tu as raison Anilathor, je vais un peu plus espacer les temps de repas mais je pense pas autant car mon système fonctionne bien pour le moment.
> C'est simplement pour optimisé le cout de la nourriture et le travail de tes cuisiniers.

Ah, quand est ce qu'on à des protégé et Supermax?
> Les protéger et les SuperMax sont des catégories que tu choisis toi même sur les prisonniers en question :
En Protéger, tu met généralement tout ceux qui vont se faire peter la gueule a chaque coin de prison et qui se feront certainement tuer. Ce sont les prisonniers qui ont les personnalités "ex-flic, mouchard etc.."
En SuperMax, tu met généralement les prisonniers qui ont les personnalités "légendes vivantes". Eux te pourriront ta prison et maltraiteront prisonniers ou gardien dès que l'envie leurs viennent.
Pour chacune de ces catégories, il est préférable d'assigner des blocs différent ainsi qu'un régime en décalé.


- Je n'ai jamais d'évasions par tunnels. Pour luter contre les trafics et les objets interdits, j'ai mis des détecteur de métaux et les chiens tournent là ou il y a le plus d'aflux (couloir partagé entre les 3 zones)
> En voyant ton réseau de tuyaux, sa ne serait que tarder ... Il faut savoir que les gros tuyaux peuvent être emprunter par les prisonniers lors de leurs évasions par tunnel.
Je te conseillerai de remplacer tout tes gros tuyaux par des petits en prenant en compte qu'un petit tuyaux dessers 30 cases environ d'eau depuis un gros tuyaux.
Sinon le jour ou tes prisonniers auront un atelier bien fourni en outil, je peux t'assurer que tu auras au moins 10 prisonniers minimum qui s'enfuiront en une seule nuit.
Il faut savoir que les détecteurs d'outils ne sont pas infaillible.
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