Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite chronique d'une prison en création

+2
energityzodiak72
Lesgalapagos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Toinoumou Mar 3 Mar - 4:07

Dernière chose, j'ai l'impression que les détenus vont n'importe où pour les audiences de libérations conditionnelles. J'ai un détenus dangereux qui à passé la sienne dans le quartier "à protégé" (mais qu'est-ce que tu fous là, toi ?). Et un détenu "normal" l'a passé dans le quartier "dangereux". Avez-vous noté des trucs bizarres de ce genre ?

Oui j'ai le même problème... impliquant des trajets assez long pour aller et revenir de la zone d'audience, ajoutez les 4h de blabla avec l'avocat et le prisonnier revient avec des besoins ultra haut...

Je pense que leur système est pas encore au point, et qu'il va falloir attendre l'alpha 31.
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Mar 3 Mar - 9:49

Il va surtout falloir ouvrir un bug...
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Mar 3 Mar - 11:02

Moi dès la première nuit de l'alpha30, toujours le même bug, 10% des prisonniers qui se réveillent subitement (la plupart sont des instables comme toujours coïncidence ?) et cassent tout dans leurs cellules.
Heureusement la nuit je renforce la surveillance dans les blocs ce qui permet de gérer cela.

Je crois que a l'heure actuel, c'est le bug qui m'énerve le plus, vu qu'il n'y a aucune raison a cela.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Mer 4 Mar - 10:08

C'est peut-être une nouvelle fonctionnalité des prisonniers, mettre la merde un peu plus !
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Mer 4 Mar - 14:09

Ouai je pense plutôt que c'est un bug d'IA ... Parce que pour que sa soit aussi syncro de manière tellement aléatoire ...
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Ven 6 Mar - 16:43

Un bug qui est conservé et apporte des choses en plus, en terme informatique, on appelle cela une nouvelle fonctionnalité.. Du moins entre informaticiens.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Toinoumou Ven 6 Mar - 17:00

Due au trajet pour aller dans un autre quartier, plus horaire (6h / 10h donc besoin super élevé), un de mes prisonniers a pété les plombs et a bute son avocat Smile

Pas sur qu'il ai réussi sa conditionnelle Smile
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Ven 6 Mar - 18:27

J'ai de la place dans la zone interdite (normalement) du centre, je pense que je vais y faire un centre pour deux ou trois salles de conditionnel.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Toinoumou Ven 6 Mar - 18:40

Tu peux faire une seule salle avec plusieurs zones a l’intérieur.

Moi j'ai dans ma salle de visite aussi mes zones de conditionnelle, qui utilise le même mobilier et donc garde une certaine harmonie.
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Dim 8 Mar - 14:28

J'ai fait une zone pour les conditionnels. Ce qui est amusant c'est que pour fonctionner il faut que les salles soit dans une zone de type de prisonnier. Je les ais donc mises en type bas et cela marche (le truc amusant est que je n'ai pas de prisonnier en type bas... Ça sent le bug.

Par contre, je les trouves beaucoup plus excité qu'avant l'alpha 30. J'ai en moyenne deux morts par jours dont un gardien tué presque tous les jours dans le quartier difficile. Mes horaires qui marchaient bien avec l'alpha 29 ne passent plus le matin et la douche donne systématiquement droit à de grosses bagarres. Du coup les gugusses se retrouvent à passer la journée au mitard et son difficile a gérer quand ils en sortent, donc ils dorment mal et le lendemain matin... 

Dans le quartier de haute sécurité, c'est pire, il n'y a pas de période de douche spécifique vu qu'ils ont des douches en cellules, mais dés qu'ils sortent des cellules pour aller manger, ils cassent tout et tuent en bien souvent un garde (vive les quatre légendaire sur les 10 dans le quartier). Du coup, c'est ingérable et je n'ai pas la solution.

Pour parfaire le plaisir, un bug (qui est déjà marqué corrigé pour l'alpha 31, fait que certains prisonniers deviennent "intouchables" par les gardes et restent menottés là où ils sont. Si, par chance, le gugusse est un informateur, le fait de l'activer permet de le sortir de ce "mode". Si non il est condamné à mourir de fin, menotté au milieu d'un couloir. J'édite régulièrement la sauvegarde pour les virer, mais c'est plutôt pénible. L'apha 30 n'est pas la plus agréable à jouer que l'on ait vu.

Bon, petite histoire plus amusante, celle deStephen Henderson. Arrivé et vite détecté comme prisonnier à protégé il à malgré tout trouvé le temps de se battre dans la cours des "risques moyens", ce qui lui a valut plusieurs heures de cachot. Le mec à passé 14 heures dans la taule, c'est fait tabassé, à connu 8 heures de mitard (deux condamnation interne) et est libéré dans la foulée. Vu qu'il lui reste 2 heures à faire au mitard, il va bientôt sortir. C'est pas top comme détention, il n'a jamais vu sa cellule.

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 6otb
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Toinoumou Dim 8 Mar - 15:50

Hello,

Tu utilises quoi comme mod?

Y a des deco de jardin sympa, c'est ce que je cherche pour mon Hôtel pénitencier v7.

Sinon, sympa l'histoire de Stephen Smile
Toinoumou
Toinoumou
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Bélier Tigre
Messages : 22
Points : 28
Réputation : 0
Date de naissance : 02/04/1974
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 50
Localisation : Labuan, Malaisie

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Anilathor Dim 8 Mar - 17:40

Lesgalapagos a écrit:
Pour parfaire le plaisir, un bug (qui est déjà marqué corrigé pour l'alpha 31, fait que certains prisonniers deviennent "intouchables" par les gardes et restent menottés là où ils sont. Si, par chance, le gugusse est un informateur, le fait de l'activer permet de le sortir de ce "mode". Si non il est condamné à mourir de fin, menotté au milieu d'un couloir. J'édite régulièrement la sauvegarde pour les virer, mais c'est plutôt pénible. L'apha 30 n'est pas la plus agréable à jouer que l'on ait vu.

Ce bug je l'ai déjà eu. J'ai essayer plein de chose et sa a résolu le problème. Mais je pense qu'il suffit de le faire emmener par un gardien jusqu'à sa cellule pour débloquer.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  kamikazoide Dim 8 Mar - 17:44

Voila la solution du bug: https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t658-pb-application-des-peines
kamikazoide
kamikazoide
Prisonnier risque normal
Prisonnier risque normal

Masculin Lion Dragon
Messages : 161
Points : 192
Réputation : 9
Date de naissance : 27/07/2000
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 23
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Prison Architect - GTA V - PayDay 2
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Lesgalapagos Dim 8 Mar - 21:41

Lol, j'ai déjà fais ces essais, plus bien d'autres. Non, c'est réellement coincé. Il n'y a plus qu'à attendre l'alpha 31 !

C'est le mod : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=376924643&searchtext=
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Petite chronique d'une prison en création - Page 2 Empty Re: Petite chronique d'une prison en création

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum