Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Tutoriel] Les Mods

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tutoriel] Les Mods - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Les Mods

Message  letesteurdeouf Mar 24 Nov - 18:41

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de revenir sur un élément évoqué dans ce tutoriel : l'incompatibilité de certains mods (notamment ceux qui ajoutent ou modifient des textures).

J'utilise 2 mods de ce type : l'ajout de mur en grille et le remplacement de la terre des grillages par de l'herbe (j'aime les terrains tout en herbe, même les bordures -> à faire en passant par la sauvegarde).
Cependant, seul l'un ou l'autre ne fonctionne selon l'ordre dans lesquels on les place.

Pour y remédier, j'ai fusionné ces deux mods en allant dans celui qui ajoute un élément (les grilles) et en remplacement la texture du grillage par celle avec l'herbe.

Dans le même délire, j'ai fusionné plusieurs autres mods (revolver pour maître-chien et pour simple gardien ainsi que le fusil de précision pour les gardes armés) et pense le faire pour d'autres (mettre les flèches sur les caméras pour avoir le sens avec les tables de visites sécurisées).
Je pense que cela pourra aider LordIsaak : tu peux utiliser le mod des tables de visites sécurisées et remettre les tables normales uniquement sous certaines vues : en gros, table verticale = parloir et table horizontale = table pour "parole room" (je n'ai pas la traduction sous la main).

letesteurdeouf
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Points : 19
Réputation : 3
Date de naissance : 17/09/1987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Les Mods - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Les Mods

Message  LordIsaak Mer 25 Nov - 8:00

Salut lestesteurdeouf,

Je ne suis pas très à l'aise avec le bidouillage des mods. Ton idée est sympathique mais je suis quelqu'un d'assez consciencieux et le fait de devoir toujours placer une table horizontalement pour avoir un skin précis me gênerait.

Sinon un grand merci pour ta participation. Je suis sur que ceux plus à l'aise avec ça se feront une joie de t'interroger ou de te copier!
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Les Mods - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Les Mods

Message  letesteurdeouf Mer 25 Nov - 9:55

En réalité, je regrette de ne pas être suffisamment à l'aise avec les mods, je me ferais un plaisir d'en fusionner des tas dans un seul pour augmenter le nombre d'objets, de textures, etc...

Si quelqu'un en a déjà fait, je ne suis pas contre quelques explications afin d'en faire un à mon tour qui me correspondrait réellement et ne pas devoir bidouiller et au final, ne pas pouvoir utiliser tout ce que je veux en même temps Sad

letesteurdeouf
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 16
Points : 19
Réputation : 3
Date de naissance : 17/09/1987
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Tutoriel] Les Mods - Page 2 Empty Re: [Tutoriel] Les Mods

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum