Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma p'tite prison !

5 participants

Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 4:33

Hello !

Voici ma première prison.

C'est une prison haute sécurité, où tout les détenus sont des prisonniers "haute sécurité".
Les gangs, brouillard de guerre et les événements aléatoires sont activés. Je n'utilise aucun mod.

Je me suis fixé pour but d'être rentable et de contenir les détenus (aucune évasion, maîtrise des incidents type bagarre/émeutes). Pour ça, j'ai mis en place un dispositif de sécurité conséquent, tant au niveau des personnels qu'au niveau matériel (détecteurs métaux, fouilles régulières, caméras, sprinklers, portes automatisées etc.).
J'offre également des conditions de vie plus ou moins supportables. En revanche, la journée mon indice de sécurité est constamment dans le rouge, ce qui fait que ça peut péter à n'importe quel moment (ça me déplaît pas ^^).

Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle Wink

Vue générale :

Le bâtiment administratif :

Les premiers blocs de cellules + les communs :

Les autres blocs de cellules + les quartiers d'isolement :

Le déploiement :

Vue des patrouilles :

Petite vue des personnels :

Le planning des détenus :

Le planning des programmes :

L'évaluation de la zonzon :

Télécharger la zonzon ::

Certaines salles sont vides car j'ai fait quelques réaménagement récemment ^^
Aussi, je n'ai aucun atelier car les détenus s'en foutent totalement; Je les fais bosser au nettoyage, à la buanderie, au courrier et au magasin.

Enfin côté gangs je suis tranquille, aucun officier/leader pour l'instant.

J'ai fais certains choix qui peuvent vous paraître bizarre :

  • La présence de policiers anti-émeute : J'en ai près-positionner 12 au centre de la prison dans une des salles de sécurité à la suite d'une violente émeute que j'ai eu qui à impliquer > 50 prisonniers. Au final, elle a été maîtriser mais à fait de nombreux blessés et morts (aucune victime côté personnel en revanche). Maintenant, je dispose de ces unités si la situations commence à déraper : et ça à fait ses preuves. Dans la réalité, ça correspond aux ÉRIS en France.
  • Une prison totalement fermée (excepté la cour) : Pour contrôler au mieux les détenus, en cas de mutinerie notamment. Enfermés dans la prison, elle même situées derrière deux murs d'enceinte permet de faire une sorte de "bulle". C'est radical mais sûr je trouve.
  • Avoir mis autant de sprinklers : J'ai lu un coup que mes prisonniers pouvaient déclencher un incendie. Voulant une prison des plus sûres, j'en ai mis partout (sauf dans les cellules) pour parer à toute éventualité. Aussi, une pompe de secours (dont la vanne est fermée en tant normal) est présente pour alimenter les sprinklers si la pompe principale lâchait ...
  • La surpopulation carcérale : Oui, j'ai plus de détenus que de places ^^ En fait, c'est un calcul logique : j'ai en permanence 30 à 50 prisonniers en isolement. C'est autant de cellules vident à chaque fois. Je comble donc ça ^^ et ça me fait plus de $$$ au passage !

Quelques trucs dont je suis fier ^^ :

  • Aucune évasion
  • Aucun personnel décédé

Bon voilà tout pour l'instant Very Happy

N'hésitez pas à me donner vos avis ou même à tester ma zonzon en mode évasion !
Je donnerais quelques nouvelles de temps en temps.

@ bientôt.

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  Avery-Foox Ven 30 Oct - 5:21

Très bonne prison pour le moment.
Je la télécharge tout à l'heure pour l'essayer en mode évasion.
Avery-Foox
Avery-Foox
Admin
Admin

Masculin Taureau Chien
Messages : 575
Points : 653
Réputation : 34
Date de naissance : 13/05/1994
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 29
Localisation : Aquitaine > Landes
Emploi/loisirs : Tueur de détenus !
Humeur : Changeant

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  Dayrion Ven 30 Oct - 11:51

ltdylan a écrit:Quelques trucs dont je suis fier ^^ :

  • Aucune évasion
  • Aucun personnel décédé

Bon voilà tout pour l'instant Very Happy

Rien que pour sa je te dit BRAVO ! J'ai jamais réussis cet objectif. xD
D'après moi, il y a trop de garde lambda par rapport aux nombres d'unités canines. De plus la contrebande est elle sous contrôle ?
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 12:19

Merci à vous !

Alors oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de gardes lambda mais c'est pour assurer une présence aux quatre coins de la zonzon et pour que, en cas d'incident, l'intervention soit + rapide pour limiter le risque que ça dégénère !
Aussi, ils sont assez sollicités entre les patrouilles, le déploiement et les tâches quotidiennes (nourrir les mecs en isolement, les fouilles ...) !

Enfin j'ai des détecteurs de métaux partout, des patrouilles canines qui quadrillent la prison pour flairer la contrebande et des fouilles générales quasi quotidienne (une fouille tous les 1 ou 2 jours).
En + de ça, j'ordonne manuellement des petites fouilles aléatoires (sur les détenus qui sortent du parloir par exemple).
Donc la contrebande est plutôt bien régulée mais c'est vrai que je pourrais mettre + de chiens, vais y réfléchir Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  LordIsaak Ven 30 Oct - 12:25

Attention toute fois,

Depuis l'alpha 34(?), si les prisonniers se sentent trop "fliquer", ça peut conduire à des révoltes. Il vaut parfois mieux lâcher un peu la corde pour que ceux-ci soit plus heureux et fassent moins de bêtises.

Sinon on engage 450 gardes armés et on laisse le bouton de "tir à vue" allumé Smile
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 12:31

Haha je vois ce que tu veux dire, avant de me taper la grosse émeute j'ai subit une rebellion générale comme tu dis (car trop de temps en cellule à l'époque, les prisonniers voulaient X heures de temps libre). Au final, j'ai eu surtout de la casse mais la situation avait été vite maîtrisée.

Moi l'indicateur étant tout le temps dans le rouge, impossible de lâcher du mou je garde la corde tendue. Si je lâche du mou, la tension va redescendre mais pas suffisamment et bam je me tape un début d'émeute avec moins de moyens ^^

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  mtlbss Ven 30 Oct - 12:49

Yo, p'tite prison, p'tite prison.....mouais plutôt grosse prison...lol, elle a l'aire vraiment pas mal, j'ai dl ta save histoire de la zyeuter plus en détails et de tenter l’évasion, avec celle de Dayrion, ça me fait deux zonzon a explorer, je fini la mienne et je m'occupe des votres.....Sinon, t'es pas décorateur dans l’âme? Ambiance béton brute partout..... Razz
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  LordIsaak Ven 30 Oct - 12:49

ltdylan a écrit:Haha je vois ce que tu veux dire, avant de me taper la grosse émeute j'ai subit une rebellion générale comme tu dis (car trop de temps en cellule à l'époque, les prisonniers voulaient X heures de temps libre). Au final, j'ai eu surtout de la casse mais la situation avait été vite maîtrisée.

Moi l'indicateur étant tout le temps dans le rouge, impossible de lâcher du mou je garde la corde tendue. Si je lâche du mou, la tension va redescendre mais pas suffisamment et bam je me tape un début d'émeute avec moins de moyens ^^

Haha oui ok tu as laissé les choses aller trop loin Very Happy

En espérant que ça ne te pete pas dans les mains Razz
LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  Dayrion Ven 30 Oct - 13:59

J'ai regardé ta prison et j'ai compris comment ça se fait qu'il y a jamais d'éclatement malgré leurs "mécontentements". Ils sont sous pression 24/7, tes prisonniers. Ils tenteront jamais rien, à mon avis. (C'est comme réunir tous tes prisonniers dans une seule pièce et mettre 50 gardes armés; les prisonniers ne feront jamais rien. - D'ailleurs tu peux le voir parce que c'est marqué "Suppressed" ou en bon français : "étouffé".)

Pour moi ta prison niveau sécurité est plutôt pas mal même si j'ai du mal à m'imaginer que ta prison peut s'autogérer au niveau de la contrebande (c'est à dire 0 contrebande voir très peu sans l'une de tes interventions).

En revanche au niveau de la vie dans ta prison ça doit être pas super, super. (La catégorie : "Health" te le prouve d’ailleurs) en plus de ça, il n'y a pas assez de programme de réforme (d'après tes prisonniers).
Ah oui, tu devrais également laisser certaines portes ouvertes en permanence comme celle des cellules. Tes employés perdent du temps à chaque fois d'attendre un garde pour venir leur ouvrir.

PS : Tu as 68 morts depuis le début de ta partie.. Sad  :
Ma p'tite prison ! 1446209109-paaa
PS2 : TOUT CECI N'EST QUE MOI AVIS / POINT DE VUE !
Dayrion
Dayrion
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Singe
Messages : 352
Points : 375
Réputation : 7
Date de naissance : 30/08/1920
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 14:12

@mtbss : MDR oui c'est clair que la déco c'est pas mon fort, et ça se voit Laughing

@LordIsaak : Ha si ça pète je suis prêt t'inquiète Twisted Evil

@Dayrion : Merci de ton avis ! Pour te répondre:
- Les prisonniers sont sous pression : Oui c'est clair ^^ C'est intentionnel je dirais, ça fait partie de ma politique de sécurité. Enfin, si tu crois qu'ils tentent rien tu te trompe ^^ les incidents sont monnaie courante je dirais, et quand je ne peux pas les prévenir, le but est simplement de les contrôler : limiter le nombre de victimes et juguler rapidement les détenus agités pour garder l'ordre.
- La contrebande : C'est vrai que sans fouilles, tout ce qui n'est pas en métal peut être facile à faire passer du moment qu'on évite les chiens. Je vais prendre en compte ce point pour retravailler le nombre de chiens et leur placement tu as tout à fait raison. A savoir qu'en cas d'incident (possession d'objets illégaux, attaque, destruction etc.), la fouille du prisonnier et de la cellule est systématique, ça m'a permis de mettre la main sur de la contrebande de nombreuses fois !
- La vie en zonzon : Oui c'est clairement le point faible de ma prison ! J'essaie de l'améliorer : radios dans les cellules, salle commune ... et je met en place des programmes également mais ça à grandement du mal à décoller sur le plan de la qualité de vie ...

C'est vrai aussi qu'il y a eu pas mal de décès. La majorité est survenu au début quand je maîtrisé vraiment mal le jeu, et une partie des victime a eu lieu lors de la grande émeute (c'était splendide lol). Après, entre les petits règlements de compte et le fameux événement "Protégez les témoins fédéraux" qui me fait du tord c'est pas le top du top lol

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  LordIsaak Ven 30 Oct - 14:20

ltdylan a écrit:Après, entre les petits règlements de compte et le fameux événement "Protégez les témoins fédéraux" qui me fait du tord c'est pas le top du top lol

Et bien moi j'ai trouvé qu'il s'agissait de l'event le plus intéressant du jeu!

Quand je l'ai eu la 1ère fois, j'ai été pris totalement au dépourvu! J'en avais 12 à protéger et je n'avais pas assez de cell en protective. De plus, certains ont ce trait en caché du coup c'est une course contre la montre pour les trouver et les mettre à part! C'est un de mes meilleurs souvenirs avec cette option!

LordIsaak
LordIsaak
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 91
Points : 119
Réputation : 10
Date de naissance : 17/04/1989
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  mtlbss Ven 30 Oct - 16:28

Yo, vraiment sympa ta prison, l’évasion y est poignante tout ces gardes armé, qui nous fournissent ces fusils, c'est top, et l’accès a la sortie n'est pas si évidente, cependant il y a deux gicleur qui bloquent des portent (deux sur mille ça vas....^^) super prison en plus j'y ai débloqué un polaroïde.... cheers 
score:


Dernière édition par mtlbss le Sam 31 Oct - 14:32, édité 1 fois
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Ven 30 Oct - 19:06

Ahah merci ^^ les deux sprinklers qui gênaient c'est rectifié Razz

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Jeu 5 Nov - 23:11

Yop !

150ème jour : Un incident dans la cour à eu lieu, le premier de ce type : Alors qu'une vingtaine de détenus s'y promener et qu'un seul gardien y était en faction, ce dernier à été pris à parti par 3 détenus. Le motif de l'agression semble être une tentative de vol : les clés de la prison et un tazer avaient été volés.

Immédiatement après le début de l'agression, les renforts proches (un maitre chien et un gardien armé) ont été mobilisés et l'une des deux équipes ERIS à été envoyée en prévention. A l'arrivée des premiers renforts, le gardien agressé a été retrouvé inconscient, gravement blessé. Les clés qu'il portait ont été retrouvées au sol sur les lieux.
Une fouille générale ordonnée une fois la situation sous contrôle à permis de retrouver le tazer volé.

La sécurité dans la cour a été améliorée afin d'éviter qu'un gardien puisse se retrouver seul Very Happy

Enfin, un nouveau bâtiment, de l'autre côté de la route, est en cours de construction. A terme, celui-ci abritera les prisonniers protégés et des détenus "sécurité minimale" pour que ces derniers bossent dans les ateliers (histoire d'améliorer la rentabilité de la zonzon). En revanche, sa taille est minime, la prison abritera donc toujours majoritairement des prisonniers "haute sécurité".

Pour conclure, des changements sont prévus dans le bâtiment haute sécurité : plus grande salle de prière (car beaucoup de demande) et aménagement d'une salle d’exécution dans l'ancienne salle de prière.

Voili voilou Smile

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  mtlbss Ven 6 Nov - 7:53

Yo c'est une bonne idée, les minimal et surveillé de l'autre coté de la route avec les ateliers.... Smile
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Mer 11 Nov - 17:18

Merci ^^

161ème jour :
Le nouveau bâtiment accueille depuis 2 jours les prisonniers en sécurité préventive et les prisonnier basse sécurité.

L'ambiance côté prisonniers est tendue : une autres prison ayant fermée, nous avons dû accueillir plusieurs dizaines de prisonniers (cf: voir screen plus bas avec le nb de détenus), entraînant une surpopulation carcérale (trop) importante.

La preuve en est, une émeute a eu lieu dans le nouveau bâtiment en ce jour, lors de la douche des préventives ... Heureusement, seul les prisonniers en sécurité préventive ont été impliqué, soit une vingtaine de détenus. Bilan : de nombreux blessés et un mort côté prisonniers.

Photo de l'émeute :
Ma p'tite prison ! 790696riot

La troisième équipe ERIS, située dans le nouveau bâtiment, est intervenue en quelques secondes, reprenant le contrôle de la situation. Comme d'habitude pour ce genre de situation, en plus de l'envoi des ERIS et de renforts, le confinement, l'usage létal de la force et une fouille générale ont été ordonné(e)s quelques instants plus tard.

La sécurité va être renforcée au niveau des préventives ...^^

Enfin pour finir sur une note positive, l'évaluation de la prison s'améliore grandement ces derniers temps avec les efforts mis en oeuvre pour la sécurité ou encore la réinsertion. Je posterais ça bientôt !

Bref y'a de l'action ici messieurs Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  mtlbss Mer 11 Nov - 20:36

Yo, c'est encore un gang qui fout la merde...lol
Bien joué pour le retour au calme...^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Mer 11 Nov - 21:55

Ouep ça ou un gars avec le trait "Instigateur" qui a voulu jouer ... Razz

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Jeu 12 Nov - 16:50

Le nombre de décès en détention n'était plus très "réel" chez moi étant donner l'évolution de la prison entre temps (au début des dizaines de décés cause de mauvaise maîtrise du jeu ...).

Du coup j'ai décidé de réinitialiser ça pour avoir un aperçu réel. J'y ais mis le derniers décès connu dû à la récente mini-riot.
Pour ceux que ça intéresse, voilà comment procéder :
- Ouvrir le fichier de sauvegarde (bloc note Windows, Sublime Text ou encore Notepad++)
- Cherche la ligne : PrisonersDied (CTRL + F puis tapez cette expression)
- Modifier comme suit : Pour remettre à zéro, la ligne est ressemble à ça : BEGIN PrisonersDied END
Pour modifier la valeur, la ligne ressemble à ça : BEGIN PrisonersDied Value 68  END (suffit de modifier le nombre ^^)

Y'a aussi plein de chose modifiables que j'ai vu en cherchant par curiosité (nombre de prisonniers libérés en conditionnelle, taux de récidive (+ récidive en conditionnelle) etc., demandez moi si z'avez une question je saurais peut être vous aider !

@+

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Jeu 12 Nov - 17:38

162ème jour :

Bon, ce problème de surpopulation devient très problématique : deuxième émeute dans la zonzon ce jour-ci, et pas une petite lol

La raison ? Trop de prisonniers (= conditions de vie dégradées donc mécontentement) ainsi que 4 informateurs découverts dans la douche, inutile d'en dire plus sur l'origine des hostilités ...
Enfin, ils ont voulus se taper dessus. Je m'y attendais (j'avais vu la découverte des informateurs avant les hostilités). Donc j'envoie des garde en prévention et là bam ... début de bagarre dans les douches, et ça s'est propagé à une vitesse phénoménale.

Screen de l'émeute :
Ma p'tite prison ! 531482Riot1

Immédiatement : envoi des deux équipes ERIS du bâtiment, arrivée en masse de gardiens, autorisation de la force létale, ordre de confinement puis fouille générale pour la fin.
Au bout d'un moment, la situation est contrôlée, bilan :
> + 60 détenus impliqués
> 10 prisonniers tués
> 1 gardien anti-émeute tué
> de très nombreux blessés

La prochaine fois si je vois quelque chose pouvant facilement déclenché une bagarre lorsque les détenus sont regroupés en masse je me casse plus la tête et j'envoie les ERIS direct sur place pour prendre en main le moindre débordement ^^

Pour le plaisir des z'yeux, le screen de la fin de l'émeute :
Ma p'tite prison ! 906417Riot2

Et dire que j'avais renforcé la sécurité juste avant ... qu'est ce que ça aurait été sinon lol d'autant plus que mes gangs ne sont pas (encore) actif car pas d'officier/leader !

Bref je le re-dis, y'a de l'actionnnn ici Very Happy

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  mtlbss Jeu 12 Nov - 18:26

Yo, avec autant de blessés, ton infirmerie fait un peu ridicule....lool
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  ltdylan Jeu 12 Nov - 18:56

Oh oui MDR

ltdylan
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Poissons Buffle
Messages : 92
Points : 116
Réputation : 12
Date de naissance : 18/03/1997
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma p'tite prison ! Empty Re: Ma p'tite prison !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum