Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Prison Architect
Bienvenue sur l'unique forum de la communauté Francophone de Prison Architect ! Pensez à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctions du forum et accéder aux téléchargements Wink
Prison Architect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison d'Anilathor V2

+8
Sebgiovinco
Talarial
Anilathor
Lesgalapagos
Dayrion
Acheum
Avery-Foox
Ziner210
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 23 Fév - 18:28

Non, lorsqu'ils sont en horaire de cour, il ne peuvent pas aller dans une autre salle que la cour.
J'ai mis la librairie et la chapelle a côté de la cour pour minimisé le trajet des prisonniers lorsqu'ils satisfont leurs besoins (en heure de temps libre ou autre)

Cependant j'ai vu que le banc de prière fonctionne même lorsqu'il n'est pas dans la salle "chapelle". C'est pour cela que j'ai placé un banc dans ma cour (le dernière banc de la ranger)
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Lesgalapagos Lun 23 Fév - 22:05

Salut,

J'ai téléchargé et je regarde vivre ta jolie prison (un pléonasme ?).

Es-tu certains qu'en horaire cours ils ne peuvent faire autre chose ? Durant la première période de "cours" après le réveille ils sont tous en salle commune, aux douches, au WC à la chapelle, mais presque pas un en cours de promenade... Les miens aussi d'ailleurs.

Quelques petites choses que je ne comprend pas trop dans ton fonctionnement :

  • Ta cuisine n'accepte que 5 travailleurs alors qu'elle pourrait en avoir 20, pourquoi ?
  • Ta cuisine est en déploiement blanc, donc tu peux théoriquement avoir n'importe quel catégorie de prisonniers qui y travaille, pas de conflits ?
  • Ta cuisine pour les "a protégés" et les "dangereux" est très loin de leurs salles de repas. Je me demande si tu n'y gagnerais pas en la déplaçant dans la zone "stockage" et en perçant des accès directe aux salles de repas. Des portes personnelles renforcées de portes commandées à distances devraient permettre d’empêcher les interactions tout en diminuant le nombre de cuistos monopolisés par le transport de la nourriture. Là où elle est, je me demande si faire venir la bouffe depuis la cuisine principale n'est pas plus court ;-) D'ailleurs cette cuisine pour les "spéciaux" est en accès blanc et pas réservé au personnel, il y a ne raison ?
  • Je vois avec tristesse que tu as le même problème que moi avec les gardes armés qui ne retournent pas à l'armurerie une fois leur patrouille terminée.
  • Beaucoup de porte maintenues ouvertes artificiellement, j'ai déjà eu des "à protégé" assassinés dans un couloir qui leur était réservé mais avec une porte ouverte...
  • Je te suis sur le manque d'intérêt des douches dans tes cellules vu ton horaire, du moins pour les deux quartiers standard.
  • Vu la disposition des ateliers, très bien regroupés, j'en aurais profité pour mettre le bureau du contre-maître très près des ateliers.
  • Tu as des salles en "blanc" alors qu'elles sont vides et qu'il n'y a aucune raison que des détenus n'y circulent. C'est bizarre.
  • Ton couloir périphérique intérieur ne sépare absolument personnes, n'importe quel détenu peut faire le tour de la prison sans limites. Je l'aurais séparé en plusieurs zones réservées.
  • Je viens de voir passer trois détenus "très dangereux" qui maniaient le balais (arg, ils sont rentré dans l'antre de la drogues) et traversaient tranquillement la route pour aller nettoyez les bureaux du personnel (les bureaux !). Dans le lot, un était "légende vivante", tous extrèmement instables. Tu as soit du courage, soit de la foi. Ils sont à une porte de l'armurerie... Bon, il y a quelques gardes, mais pas un seul armés face à trois instables dont une légende qui tue en un coup et un téméraire... En plus, dans cette partie il n'y a plus que du grillage entre eux et le bord de la carte. Une porte maintenue ouverte (comme la porte routière) n'est pas vue par un détenu comme une porte, juste comme un passage. Un prisonnier qui travail à accès aux salles de sa couleurs et aux salles blanches et aux salles vertes...
  • Vu la taille de la prison j'aurais travaillé avec 40 nettoyeurs
  • Je n'aime pas les bloc de cellule aussi gros, ce n'est que mon avis. Je les trouves impossible à segmenter niveau surveillance, isolation, fouille, électricité, eau. D’ailleurs tu ne l'as pas fait.
  • Pourquoi ne pas réserver les salles de cours à certains publique ? Tu vas générer des mouvements de dangereux en moyens et vis versa, avec les risques de conflits que cela peut générer.
  • Vu la taille de la prison, j'aurais porté le nombre de psychologues à 4 au moins (un par 100 détenus). Cela permet de multiplier les formations personnelles. 
  • Le parloir pour le quartier "à protégé" devrait avoir une porte vers la cantine pour que les détenus n'aient pas à sortir du quartier pour s'y rendre. Quitte à mettre deux portes. Dans le couloir ils sont en danger de mort et on ne peut pas contrôler les horaires de parloirs. Item pour le quartier "très dangereux". En fait c'est valable pour les salles lieu de culte, bibliothèque, laverie et nettoyage.
  • Le problème des détenus "très dangereux" qui se trimballent avec des sceaux existe aussi pour les "à protéger"...  Je reverrais la zone de fin de la prison pour bien isoler ces deux quartiers.
  • Perso, les patrouilles de chien dans les blocs de cellules je les faits entrer dans chaque cellule d'un bloc (vu la taille des tiennes deux peut-être) cela permet à toute la cellule d'être reniflé au moins une fois par jour. Il ne circulent pas sur ce circuit la nuit. Par contre, ils ne circulent pas dehors le jours (ils ne creusent pas le jour) mais les patrouilles dehors sont moins longues vu qu'il y a plus de chiens disponibles. Après, c'est un peu la limite des grands blocs comme le tiens, tu es obligé de fusionner la patrouille de chien et celle du garde et cela va compliquer la chose.
  • J'aime beaucoup le coup du garde qui surveille les deux ateliers en passant par la petite porte, mais pourquoi la nuit ? Et pourquoi deux ateliers sans caméras ?
  • Vu ta configuration de bloc de cellule tu ne peux pas avoir une seule entrée pour les détenus qui soit protégé contre le métal et les drogues. Trop d'entrées. Un détenu peu voler des ciseaux à la bibliothèque et les ramener en cellule sans voir un détecteur de métal. Idem pour la salle de nettoyage, vu la zone de patrouille du chien, il a 50% de chance de ne pas passer à côté.
  • Dans tes deux petites salle de culte et bibliothèques pour les deux quartiers spéciaux, pourquoi ne pas avoir mis une porte entre les salles pour optimiser les patrouilles de garde, comme dans les atelier (je vais voler l'idée).
  • A j'ai vu mon truc sur l'ouverture des portes en vis à vis Laughing
  • Je ne comprend pas trop l'intérêt de la découpe du temps de travail en 2h 3h 3h plutôt qu'en 4h 4h. J'ai essayé chez moi et je ne vois pas de différence, si ce n'est que c'est plus simple pour organiser les formations. D'ailleurs, comment faits-tu pour former tous les gugus avec un seul contre-maître ?
  • Dernière chose, le passage des familles au sein de la prison, je crains que d'ici peu cela ne soit plus possible... Du moins, sans risques.


Bon, j'aime beaucoup ta prison, c'est un plaisir de voir une prison et de l'observer tourner sans qu'il y ait une émeute, 10 morts .... Un vrai plaisir. Cool Une prison qui tourne très bien, un peu comme une horloge.
Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 23 Fév - 23:39

Lesgalapagos a écrit:Es-tu certains qu'en horaire cours ils ne peuvent faire autre chose ? Durant la première période de "cours" après le réveille ils sont tous en salle commune, aux douches, au WC à la chapelle, mais presque pas un en cours de promenade... Les miens aussi d'ailleurs.
Tu parles de ma prison ? Personnellement, en horaire de cour, ils sont tous dans la cour vu que le bâtiment accoler a la cour est également en zone cour (la bâtiment qui contient les toilettes/douches/TV + la zone de librairie + zone chapelle + salle commune.)

Quelques petites choses que je ne comprend pas trop dans ton fonctionnement :

  • Ta cuisine n'accepte que 5 travailleurs alors qu'elle pourrait en avoir 20, pourquoi ?
    Simplement parce que mes horaires de travail ne permettent pas a mes prisonniers d'aider aux repas. Du coup ils sont la pour faire la plonge (véridique !).
  • Ta cuisine est en déploiement blanc, donc tu peux théoriquement avoir n'importe quel catégorie de prisonniers qui y travaille, pas de conflits ?
    Non jamais depuis le début. Un gardien est a proximité au cas ou, mais jamais eu de problème. Après dangereux et moyen cela reste des prisonniers normaux.
  • Ta cuisine pour les "a protégés" et les "dangereux" est très loin de leurs salles de repas. Je me demande si tu n'y gagnerais pas en la déplaçant dans la zone "stockage" et en perçant des accès directe aux salles de repas. Des portes personnelles renforcées de portes commandées à distances devraient permettre d’empêcher les interactions tout en diminuant le nombre de cuistos monopolisés par le transport de la nourriture. Là où elle est, je me demande si faire venir la bouffe depuis la cuisine principale n'est pas plus court ;-) D'ailleurs cette cuisine pour les "spéciaux" est en accès blanc et pas réservé au personnel, il y a ne raison ?
    Je l'ai laisser en accès libre pour que les prisonniers protéger/supermax puissent y faire la formation. Et je me suis dit que autant avoir une cuisine, autant qu'elle serve ^^ Personnellement sa se gère pas trop mal alors je laisse sa comme sa.
  • Je vois avec tristesse que tu as le même problème que moi avec les gardes armés qui ne retournent pas à l'armurerie une fois leur patrouille terminée.
    Ha bon ?^^ j'avais même pas remarquer !
  • Beaucoup de porte maintenues ouvertes artificiellement, j'ai déjà eu des "à protégé" assassinés dans un couloir qui leur était réservé mais avec une porte ouverte...
    Aucun problème de ce coté la non plus.
  • Je te suis sur le manque d'intérêt des douches dans tes cellules vu ton horaire, du moins pour les deux quartiers standard.
    Oui, mais je ne vais pas tout détruire maintenant, cela sera pour une prochaine prison ^^
  • Vu la disposition des ateliers, très bien regroupés, j'en aurais profité pour mettre le bureau du contre-maître très près des ateliers.
    J'ai vu que le contremaitre avait largement le temps de venir, donc je vais laissé tel quel je pense.
  • Tu as des salles en "blanc" alors qu'elles sont vides et qu'il n'y a aucune raison que des détenus n'y circulent. C'est bizarre.
    Ce sont des anciennes salles, faut que je vois pour y remettre une porte et remettre en staff only
  • Ton couloir périphérique intérieur ne sépare absolument personnes, n'importe quel détenu peut faire le tour de la prison sans limites. Je l'aurais séparé en plusieurs zones réservées.
    C'est fait exprès, je n'aime pas trop l'idée de cloisonner des zones entières par rapport aux catégories de prisonniers. Et la non plus pas de problème, mes prisonniers cohabite très bien ^^
  • Je viens de voir passer trois détenus "très dangereux" qui maniaient le balais (arg, ils sont rentré dans l'antre de la drogues) et traversaient tranquillement la route pour aller nettoyez les bureaux du personnel (les bureaux !). Dans le lot, un était "légende vivante", tous extrèmement instables. Tu as soit du courage, soit de la foi. Ils sont à une porte de l'armurerie... Bon, il y a quelques gardes, mais pas un seul armés face à trois instables dont une légende qui tue en un coup et un téméraire... En plus, dans cette partie il n'y a plus que du grillage entre eux et le bord de la carte. Une porte maintenue ouverte (comme la porte routière) n'est pas vue par un détenu comme une porte, juste comme un passage. Un prisonnier qui travail à accès aux salles de sa couleurs et aux salles blanches et aux salles vertes...
    98% du temps je n'ai aucun soucis. Les supermax sont plus docile lorsqu'ils travaillent que lorsqu'ils ne font rien. Donc autant qu'ils fassent quelque chose si sa les calmes.
    Et encore une fois, depuis le début de ma prison, aucun n'a jamais tenter de s'échapper a l'entrée de ma prison.

  • Vu la taille de la prison j'aurais travaillé avec 40 nettoyeurs
    Mes prisonniers gèrent très bien le nettoyage et la laverie, donc je n'ai pas trouver utile d'en mettre plus.
  • Je n'aime pas les bloc de cellule aussi gros, ce n'est que mon avis. Je les trouves impossible à segmenter niveau surveillance, isolation, fouille, électricité, eau. D’ailleurs tu ne l'as pas fait.
    J'ai pris mes précautions de segmenter comme je pouvais mes divers ailes de prison. Principalement pour l'électricité. Pour la surveillance, cela marche très bien vu que tout est calme en journée. Niveau fouille, je peux aisément fouiller bloc par bloc (environ 40cellules).
    Je suis très satisfaire de ces blocs de cellule, et je reprendrais le même schéma a l'avenir.

  • Pourquoi ne pas réserver les salles de cours à certains publique ? Tu vas générer des mouvements de dangereux en moyens et vis versa, avec les risques de conflits que cela peut générer.
    J'aime bien avoir les formations rempli de prisonnier pour que cela tourne a plein régime. Surtout que le temps de trajet n'a pas l'air de déranger, ils y arrivent tous a l'heure a part quelques uns qui ont 5-10min de retard.
    Je n'ai jamais eu de conflit non plus la dessus, les besoins constamment satisfaits rendent les prisonniers très calme. Et j'ai remarquer que lorsque les prisonniers se dirige a un endroit en étant "forcer" d'y faire quelque chose, ils ne tentent absolument rien sur le chemin (tel des zombies qui avancent).


  • Vu la taille de la prison, j'aurais porté le nombre de psychologues à 4 au moins (un par 100 détenus). Cela permet de multiplier les formations personnelles. 
    Généralement les formations tournent assez bien afin de vider régulièrement les demandes en attente.
  • Le parloir pour le quartier "à protégé" devrait avoir une porte vers la cantine pour que les détenus n'aient pas à sortir du quartier pour s'y rendre. Quitte à mettre deux portes. Dans le couloir ils sont en danger de mort et on ne peut pas contrôler les horaires de parloirs. Item pour le quartier "très dangereux". En fait c'est valable pour les salles lieu de culte, bibliothèque, laverie et nettoyage.
    Généralement, le couloir qu'ils remontent n'ai jamais fréquenter. C'est pour cela que j'ai mis la salle chapelle, libraire etc ... la bas.
  • Le problème des détenus "très dangereux" qui se trimballent avec des sceaux existe aussi pour les "à protéger"...  Je reverrais la zone de fin de la prison pour bien isoler ces deux quartiers.
    Les protéger ont un horaire de travail calculer pour qu'ils ne puissent jamais croiser d'autres prisonniers. Du moins, il y en aurait très peu.
  • Perso, les patrouilles de chien dans les blocs de cellules je les faits entrer dans chaque cellule d'un bloc (vu la taille des tiennes deux peut-être) cela permet à toute la cellule d'être reniflé au moins une fois par jour. Il ne circulent pas sur ce circuit la nuit. Par contre, ils ne circulent pas dehors le jours (ils ne creusent pas le jour) mais les patrouilles dehors sont moins longues vu qu'il y a plus de chiens disponibles. Après, c'est un peu la limite des grands blocs comme le tiens, tu es obligé de fusionner la patrouille de chien et celle du garde et cela va compliquer la chose.
    Les chiens dehors c'est pour être sur que je n'ai rien louper la nuit. Après je ne suis pas convaincu des chiens qui vont dans les cellules. J'ai cru entendre dire que lorsque les prisonniers cachent un objet, les chiens ne pouvaient plus détecter d'objet.
    Après de toute manière, il n'y a que très peu d'objet odorant qui arrivent jusqu'au cellule.
    Les seuls contrebandes en temps général qui passent, sont les indétectables et les in-odorants.

  • J'aime beaucoup le coup du garde qui surveille les deux ateliers en passant par la petite porte, mais pourquoi la nuit ? Et pourquoi deux ateliers sans caméras ?
    Oui j'avoue que la nuit je pourrais les retirer. Et les ateliers sans caméras c'est les dernières que j'ai du construire et que j'ai oublier d'en mettre Razz
  • Vu ta configuration de bloc de cellule tu ne peux pas avoir une seule entrée pour les détenus qui soit protégé contre le métal et les drogues. Trop d'entrées. Un détenu peu voler des ciseaux à la bibliothèque et les ramener en cellule sans voir un détecteur de métal. Idem pour la salle de nettoyage, vu la zone de patrouille du chien, il a 50% de chance de ne pas passer à côté.
    Comme dit plus haut, je n'ai pas de soucis de contrebande. Pour ce qui est des ciseaux, jusqu'à présent, ils ne les volaient pas pour ensuite aller dans les cellules, j'en ai jamais trouver. Ensuite avoir une arme dans une cellule seule, ce n'est pas bien grave comparer a si c'était dans la cantine entourer de prisonniers.
  • Dans tes deux petites salle de culte et bibliothèques pour les deux quartiers spéciaux, pourquoi ne pas avoir mis une porte entre les salles pour optimiser les patrouilles de garde, comme dans les atelier (je vais voler l'idée).
    Oui c'est vrai, cela peut se faire.
  • A j'ai vu mon truc sur l'ouverture des portes en vis à vis Laughing
    Yep, cela marche assez bien Smile
  • Je ne comprend pas trop l'intérêt de la découpe du temps de travail en 2h 3h 3h plutôt qu'en 4h 4h. J'ai essayé chez moi et je ne vois pas de différence, si ce n'est que c'est plus simple pour organiser les formations. D'ailleurs, comment faits-tu pour former tous les gugus avec un seul contre-maître ?
    C'est surtout pour approvisionner les ateliers correctement. Au bout de 2-3h, les prisonniers n'ont plus de matériaux et ne travail donc plus. Donc au moins la, je n'ai pas de soucis de rendement Razz
    Pour ce qui est du contre maitre, je n'ai pas de soucis, 1 formation de sécurité en atelier + 1 formation pour menuisier par jour suffisent.

  • Dernière chose, le passage des familles au sein de la prison, je crains que d'ici peu cela ne soit plus possible... Du moins, sans risques.
    Aucun problème pour les familles. A part un supermax qui a tuer son propre fils dans le parloir. Sinon RAS Smile



Bon, j'aime beaucoup ta prison, c'est un plaisir de voir une prison et de l'observer tourner sans qu'il y ait une émeute, 10 morts .... Un vrai plaisir. Cool Une prison qui tourne très bien, un peu comme une horloge.

Content qu'elle te plaise Smile
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Lesgalapagos Mar 24 Fév - 12:15

Anilathor a écrit:
Lesgalapagos a écrit:Es-tu certains qu'en horaire cours ils ne peuvent faire autre chose ? Durant la première période de "cours" après le réveille ils sont tous en salle commune, aux douches, au WC à la chapelle, mais presque pas un en cours de promenade... Les miens aussi d'ailleurs.
Tu parles de ma prison ? Personnellement, en horaire de cour, ils sont tous dans la cour vu que le bâtiment accoler a la cour est également en zone cour (la bâtiment qui contient les toilettes/douches/TV + la zone de librairie + zone chapelle + salle commune.)

C'est difficile à voir clairement. Ta cours s'étend dans un bâtiment ? J'ai du mal à voir comment tu fait, même en regardant dans le jeu, je pense que je ne regarde pas correctement.


  • Ta cuisine est en déploiement blanc, donc tu peux théoriquement avoir n'importe quel catégorie de prisonniers qui y travaille, pas de conflits ?


  • Non jamais depuis le début. Un gardien est a proximité au cas ou, mais jamais eu de problème. Après dangereux et moyen cela reste des prisonniers normaux.
    Le dangereux sont juste plus vite excité, plus vite dans la bagarre. Ne pas les mélanger me semble la base de la séparation des risques.

  • Ta cuisine pour les "a protégés" et les "dangereux" est très loin de leurs salles de repas. Je me demande si tu n'y gagnerais pas en la déplaçant dans la zone "stockage" et en perçant des accès directe aux salles de repas. Des portes personnelles renforcées de portes commandées à distances devraient permettre d’empêcher les interactions tout en diminuant le nombre de cuistos monopolisés par le transport de la nourriture. Là où elle est, je me demande si faire venir la bouffe depuis la cuisine principale n'est pas plus court ;-) D'ailleurs cette cuisine pour les "spéciaux" est en accès blanc et pas réservé au personnel, il y a ne raison ?
    Je l'ai laisser en accès libre pour que les prisonniers protéger/supermax puissent y faire la formation. Et je me suis dit que autant avoir une cuisine, autant qu'elle serve ^^ Personnellement sa se gère pas trop mal alors je laisse sa comme sa.
    Vu la constitution de ta prison, je continue de douter de son intérêt. Tu aurais meilleur temps de servir tous les repas depuis une seule cuisine.

  • Beaucoup de porte maintenues ouvertes artificiellement, j'ai déjà eu des "à protégé" assassinés dans un couloir qui leur était réservé mais avec une porte ouverte...
    Aucun problème de ce coté la non plus.
    Deux fois des protégés égorgé en passant à proximité de dangereux. Depuis c'est ségrégation total.

  • Ton couloir périphérique intérieur ne sépare absolument personnes, n'importe quel détenu peut faire le tour de la prison sans limites. Je l'aurais séparé en plusieurs zones réservées.
    C'est fait exprès, je n'aime pas trop l'idée de cloisonner des zones entières par rapport aux catégories de prisonniers. Et la non plus pas de problème, mes prisonniers cohabite très bien ^^
    Dans une prison, le cloisonnement et la division physique des groupes est important. En cas de problèmes on ne peut pas repartir d'une sauvegarde.
    Il est donc important de pouvoir faire fonctionner une prison par partie, dans le cas où une d'entre elle viendrait à avoir des difficultés. là, avec ton couloir, tu ne dois ton salut qu'à l'IA qui n'est pas (encore ?) agressive.

  • Je viens de voir passer trois détenus "très dangereux" qui maniaient le balais (arg, ils sont rentré dans l'antre de la drogues) et traversaient tranquillement la route pour aller nettoyez les bureaux du personnel (les bureaux !). Dans le lot, un était "légende vivante", tous extrèmement instables. Tu as soit du courage, soit de la foi. Ils sont à une porte de l'armurerie... Bon, il y a quelques gardes, mais pas un seul armés face à trois instables dont une légende qui tue en un coup et un téméraire... En plus, dans cette partie il n'y a plus que du grillage entre eux et le bord de la carte. Une porte maintenue ouverte (comme la porte routière) n'est pas vue par un détenu comme une porte, juste comme un passage. Un prisonnier qui travail à accès aux salles de sa couleurs et aux salles blanches et aux salles vertes...
    98% du temps je n'ai aucun soucis. Les supermax sont plus docile lorsqu'ils travaillent que lorsqu'ils ne font rien. Donc autant qu'ils fassent quelque chose si sa les calmes.
    Et encore une fois, depuis le début de ma prison, aucun n'a jamais tenter de s'échapper a l'entrée de ma prison.

    Reste que hier soir, j'ai un super max et légendaire qui a pété un boulon durant un très long temps suite à trois sanctions consécutives, tous les besoins dans le rouge... Il a cassé sa cellule, cassé la porte, tué le premier garde, assommé le deuxième (ils sont toujours deux dans ce quartier pour un bloc de 8 cellules, justement pour ça). Il a ensuite défoncé les deux portes remotes du bloc et c'est retrouvé dans la zone de circulation du quartier où un garde attendait, il a été tazé pour le deuxième fois, sans effet, a défoncé la première des 4 portes remotes qui devaient lui permettre de quitter le quartier et n'a par résisté au tazer du garde armé qui était derrière. Il lui restait 3 portes remotes, 3 portes blindées (mais il avait les clefs) et 2 portes routières avant de sortir, plus une bonne vingtaine de gardes, chiens et gardes armés. Pas vraiment de danger qu'ils ne s’échappe. Reste qu'avec une porte routière et du grillage, lui, il était dehors. Donc, qu'il travaille certes, mais très surveillé et dans un environnement isolé et protégé.


  • Vu la taille de la prison j'aurais travaillé avec 40 nettoyeurs
    Mes prisonniers gèrent très bien le nettoyage et la laverie, donc je n'ai pas trouver utile d'en mettre plus.
    J'ai dans l'idée qu'il y à du travail de nettoyage qui reste malgré tout.


  • Je n'aime pas les bloc de cellule aussi gros, ce n'est que mon avis. Je les trouves impossible à segmenter niveau surveillance, isolation, fouille, électricité, eau. D’ailleurs tu ne l'as pas fait.
    J'ai pris mes précautions de segmenter comme je pouvais mes divers ailes de prison. Principalement pour l'électricité. Pour la surveillance, cela marche très bien vu que tout est calme en journée. Niveau fouille, je peux aisément fouiller bloc par bloc (environ 40cellules).
    Je suis très satisfaire de ces blocs de cellule, et je reprendrais le même schéma a l'avenir.

    Pas convaincu. Trop gros, pas de possibilité d'isoler un bloc ni humainement, ni électriquement, ni en eau. De plus tu n'as pas de sprinkler donc en cas d'incendie tu n'as pas de défense avant les pompiers. Diviser pour mieux régner me semble indispensable dans une prison.

  • Vu la taille de la prison, j'aurais porté le nombre de psychologues à 4 au moins (un par 100 détenus). Cela permet de multiplier les formations personnelles. 
    Généralement les formations tournent assez bien afin de vider régulièrement les demandes en attente.
    Étonnant, avec 3 psy pour 300 détenus "classique" j'ai de l'attente alors qu'il y a 4 créneaux par jours. Une partie des psys sont pris par les thérapies alcoolique. 

  • Le parloir pour le quartier "à protégé" devrait avoir une porte vers la cantine pour que les détenus n'aient pas à sortir du quartier pour s'y rendre. Quitte à mettre deux portes. Dans le couloir ils sont en danger de mort et on ne peut pas contrôler les horaires de parloirs. Item pour le quartier "très dangereux". En fait c'est valable pour les salles lieu de culte, bibliothèque, laverie et nettoyage.
    Généralement, le couloir qu'ils remontent n'ai jamais fréquenter. C'est pour cela que j'ai mis la salle chapelle, libraire etc ... la bas.
    Où l'on revient au quartier qui n'en est pas un. Je peu le comprendre, mais pas le concevoir (humm la nuance Very Happy )

  • Le problème des détenus "très dangereux" qui se trimballent avec des sceaux existe aussi pour les "à protéger"...  Je reverrais la zone de fin de la prison pour bien isoler ces deux quartiers.
    Les protéger ont un horaire de travail calculer pour qu'ils ne puissent jamais croiser d'autres prisonniers. Du moins, il y en aurait très peu.
    Un seul suffit. Après le nombre de morts de ta prison plaide pour toi.

  • Perso, les patrouilles de chien dans les blocs de cellules je les faits entrer dans chaque cellule d'un bloc (vu la taille des tiennes deux peut-être) cela permet à toute la cellule d'être reniflé au moins une fois par jour. Il ne circulent pas sur ce circuit la nuit. Par contre, ils ne circulent pas dehors le jours (ils ne creusent pas le jour) mais les patrouilles dehors sont moins longues vu qu'il y a plus de chiens disponibles. Après, c'est un peu la limite des grands blocs comme le tiens, tu es obligé de fusionner la patrouille de chien et celle du garde et cela va compliquer la chose.
    Les chiens dehors c'est pour être sur que je n'ai rien louper la nuit. Après je ne suis pas convaincu des chiens qui vont dans les cellules. J'ai cru entendre dire que lorsque les prisonniers cachent un objet, les chiens ne pouvaient plus détecter d'objet.
    Après de toute manière, il n'y a que très peu d'objet odorant qui arrivent jusqu'au cellule.
    Les seuls contrebandes en temps général qui passent, sont les indétectables et les in-odorants.

    J'ai testé les deux, dans deux ailes identiques. Les deux ailes sont bien plus protégé que les tiennes vu qu'il n'y a qu'une entrée et qu'il y a toujours un chien à l'entrée. Que de plus il y a deux zones de travaille bien isolée et que les deux sorties, uniques, de ces zones sont surveillées de la même manière.
    Les chiens qui patrouillaient en pénétrant dans les cellules avaient bien plus de prise dans les cellules que les autres qui se limitaient au couloir. Et pourtant, pour que le produit arrive dans la cellule il devait avoir résisté au chien de la sortie de la salle de travail, celui de l'entrée de la zone de détention, sans compter celui de la cantine s'il avait été manger avant.
    Seule déception, j'ai l'impression qu'ils ne détectent pas les tunnels depuis les cellules. Quoique, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu de tunnel ni de pioche que je me demande s'ils n'ont pas oublié ce qu'est un tunnel.


  • Vu ta configuration de bloc de cellule tu ne peux pas avoir une seule entrée pour les détenus qui soit protégé contre le métal et les drogues. Trop d'entrées. Un détenu peu voler des ciseaux à la bibliothèque et les ramener en cellule sans voir un détecteur de métal. Idem pour la salle de nettoyage, vu la zone de patrouille du chien, il a 50% de chance de ne pas passer à côté.
    Comme dit plus haut, je n'ai pas de soucis de contrebande. Pour ce qui est des ciseaux, jusqu'à présent, ils ne les volaient pas pour ensuite aller dans les cellules, j'en ai jamais trouver. Ensuite avoir une arme dans une cellule seule, ce n'est pas bien grave comparer a si c'était dans la cantine entourer de prisonniers.
    En fait, à la réflexion, je n'ai jamais trouvé de ciseaux dans une cellules, mais j'en ai souvent trouvé sur des détenus. Vu qu'ils doivent tous passer au moins 4 fois/jour les contrôles en entrée et sortie des secteurs de détention, cela fait un beau nettoyage.

  • Je ne comprend pas trop l'intérêt de la découpe du temps de travail en 2h 3h 3h plutôt qu'en 4h 4h. J'ai essayé chez moi et je ne vois pas de différence, si ce n'est que c'est plus simple pour organiser les formations. D'ailleurs, comment faits-tu pour former tous les gugus avec un seul contre-maître ?
    C'est surtout pour approvisionner les ateliers correctement. Au bout de 2-3h, les prisonniers n'ont plus de matériaux et ne travail donc plus. Donc au moins la, je n'ai pas de soucis de rendement Razz
    Pour ce qui est du contre maitre, je n'ai pas de soucis, 1 formation de sécurité en atelier + 1 formation pour menuisier par jour suffisent.

    J'ai résolu différemment, plus de tables dans les ateliers.

  • Dernière chose, le passage des familles au sein de la prison, je crains que d'ici peu cela ne soit plus possible... Du moins, sans risques.
    Aucun problème pour les familles. A part un supermax qui a tuer son propre fils dans le parloir. Sinon RAS Smile
    Pour l'instant, je sens que l'alpha 30 pourrait apporter quelques changements à ce niveau.


Lesgalapagos
Lesgalapagos
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Capricorne Tigre
Messages : 434
Points : 508
Réputation : 24
Date de naissance : 06/01/1963
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 61
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Mar 24 Fév - 16:04

Lesgalapagos a écrit:
Anilathor a écrit:
Lesgalapagos a écrit:Es-tu certains qu'en horaire cours ils ne peuvent faire autre chose ? Durant la première période de "cours" après le réveille ils sont tous en salle commune, aux douches, au WC à la chapelle, mais presque pas un en cours de promenade... Les miens aussi d'ailleurs.
Tu parles de ma prison ? Personnellement, en horaire de cour, ils sont tous dans la cour vu que le bâtiment accoler a la cour est également en zone cour (la bâtiment qui contient les toilettes/douches/TV + la zone de librairie + zone chapelle + salle commune.)
C'est difficile à voir clairement. Ta cours s'étend dans un bâtiment ? J'ai du mal à voir comment tu fait, même en regardant dans le jeu, je pense que je ne regarde pas correctement.
Pour mieux apercevoir les différentes zones, prend la zone cour, et tire cette zone (sans relâcher) autour de la cour. Ainsi tu y arriveras mieux.


  • Ton couloir périphérique intérieur ne sépare absolument personnes, n'importe quel détenu peut faire le tour de la prison sans limites. Je l'aurais séparé en plusieurs zones réservées.
    C'est fait exprès, je n'aime pas trop l'idée de cloisonner des zones entières par rapport aux catégories de prisonniers. Et la non plus pas de problème, mes prisonniers cohabite très bien ^^
    Dans une prison, le cloisonnement et la division physique des groupes est important. En cas de problèmes on ne peut pas repartir d'une sauvegarde.
    Il est donc important de pouvoir faire fonctionner une prison par partie, dans le cas où une d'entre elle viendrait à avoir des difficultés. là, avec ton couloir, tu ne dois ton salut qu'à l'IA qui n'est pas (encore ?) agressive.
    Je peux toujours rajouter des "sas" dans les gros couloirs qui font le tour de ma prison. Ainsi cela rajouterais une délimitation qui rajouterait une sécurité.

  • Vu la taille de la prison j'aurais travaillé avec 40 nettoyeurs
    Mes prisonniers gèrent très bien le nettoyage et la laverie, donc je n'ai pas trouver utile d'en mettre plus.
    J'ai dans l'idée qu'il y à du travail de nettoyage qui reste malgré tout.

    Absolument pas, avec plus de 40 prisonniers qui font le ménage, les nettoyeurs n'ont juste a s'occuper des laveries.

  • Je n'aime pas les bloc de cellule aussi gros, ce n'est que mon avis. Je les trouves impossible à segmenter niveau surveillance, isolation, fouille, électricité, eau. D’ailleurs tu ne l'as pas fait.
    J'ai pris mes précautions de segmenter comme je pouvais mes divers ailes de prison. Principalement pour l'électricité. Pour la surveillance, cela marche très bien vu que tout est calme en journée. Niveau fouille, je peux aisément fouiller bloc par bloc (environ 40cellules).
    Je suis très satisfaire de ces blocs de cellule, et je reprendrais le même schéma a l'avenir.

    Pas convaincu. Trop gros, pas de possibilité d'isoler un bloc ni humainement, ni électriquement, ni en eau. De plus tu n'as pas de sprinkler donc en cas d'incendie tu n'as pas de défense avant les pompiers. Diviser pour mieux régner me semble indispensable dans une prison.
    J'ai des sprinkler disposer régulièrement dans mes cellules (camoufler au dessus des drains). Ayant pour but de "contenir" d'éventuelle départ de feu (qui faut avouer, sont très rare.)

  • Vu la taille de la prison, j'aurais porté le nombre de psychologues à 4 au moins (un par 100 détenus). Cela permet de multiplier les formations personnelles. 
    Généralement les formations tournent assez bien afin de vider régulièrement les demandes en attente.
    Étonnant, avec 3 psy pour 300 détenus "classique" j'ai de l'attente alors qu'il y a 4 créneaux par jours. Une partie des psys sont pris par les thérapies alcoolique. 
    Sans doute parce que les bagarres chez moi sont très rare (environ 1/jour). Donc ce qui fait qu'il n'y a pas grande monde pour la formation.

  • Le problème des détenus "très dangereux" qui se trimballent avec des sceaux existe aussi pour les "à protéger"...  Je reverrais la zone de fin de la prison pour bien isoler ces deux quartiers.
    Les protéger ont un horaire de travail calculer pour qu'ils ne puissent jamais croiser d'autres prisonniers. Du moins, il y en aurait très peu.
    Un seul suffit. Après le nombre de morts de ta prison plaide pour toi.
    Généralement il y aurait toujours un gardien pas loin pour venir taser l'individu.

  • Perso, les patrouilles de chien dans les blocs de cellules je les faits entrer dans chaque cellule d'un bloc (vu la taille des tiennes deux peut-être) cela permet à toute la cellule d'être reniflé au moins une fois par jour. Il ne circulent pas sur ce circuit la nuit. Par contre, ils ne circulent pas dehors le jours (ils ne creusent pas le jour) mais les patrouilles dehors sont moins longues vu qu'il y a plus de chiens disponibles. Après, c'est un peu la limite des grands blocs comme le tiens, tu es obligé de fusionner la patrouille de chien et celle du garde et cela va compliquer la chose.
    Les chiens dehors c'est pour être sur que je n'ai rien louper la nuit. Après je ne suis pas convaincu des chiens qui vont dans les cellules. J'ai cru entendre dire que lorsque les prisonniers cachent un objet, les chiens ne pouvaient plus détecter d'objet.
    Après de toute manière, il n'y a que très peu d'objet odorant qui arrivent jusqu'au cellule.
    Les seuls contrebandes en temps général qui passent, sont les indétectables et les in-odorants.

    J'ai testé les deux, dans deux ailes identiques. Les deux ailes sont bien plus protégé que les tiennes vu qu'il n'y a qu'une entrée et qu'il y a toujours un chien à l'entrée. Que de plus il y a deux zones de travaille bien isolée et que les deux sorties, uniques, de ces zones sont surveillées de la même manière.
    Les chiens qui patrouillaient en pénétrant dans les cellules avaient bien plus de prise dans les cellules que les autres qui se limitaient au couloir. Et pourtant, pour que le produit arrive dans la cellule il devait avoir résisté au chien de la sortie de la salle de travail, celui de l'entrée de la zone de détention, sans compter celui de la cantine s'il avait été manger avant.
    Seule déception, j'ai l'impression qu'ils ne détectent pas les tunnels depuis les cellules. Quoique, cela fait tellement longtemps que je n'ai plus vu de tunnel ni de pioche que je me demande s'ils n'ont pas oublié ce qu'est un tunnel.

    On en revient au fait que tout de même, malgré mes diverses entrée dans mes blocs, il n'y a que très peu de drogue qui arrive jusqu'en cellule.
    Les chiens ne détectent que les tunnels a l'extérieur.

  • Je ne comprend pas trop l'intérêt de la découpe du temps de travail en 2h 3h 3h plutôt qu'en 4h 4h. J'ai essayé chez moi et je ne vois pas de différence, si ce n'est que c'est plus simple pour organiser les formations. D'ailleurs, comment faits-tu pour former tous les gugus avec un seul contre-maître ?
    C'est surtout pour approvisionner les ateliers correctement. Au bout de 2-3h, les prisonniers n'ont plus de matériaux et ne travail donc plus. Donc au moins la, je n'ai pas de soucis de rendement Razz
    Pour ce qui est du contre maitre, je n'ai pas de soucis, 1 formation de sécurité en atelier + 1 formation pour menuisier par jour suffisent.

    J'ai résolu différemment, plus de tables dans les ateliers.
    Mais les tables n'apportent pas les plaques de métal dans les ateliers Smile

  • Dernière chose, le passage des familles au sein de la prison, je crains que d'ici peu cela ne soit plus possible... Du moins, sans risques.
    Aucun problème pour les familles. A part un supermax qui a tuer son propre fils dans le parloir. Sinon RAS Smile
    Pour l'instant, je sens que l'alpha 30 pourrait apporter quelques changements à ce niveau.
    Si sa serait le cas, j'ai largement la place pour refaire entièrement les blocs supermax/protéger prêt de l'entrée.


Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Sebgiovinco Lun 23 Mar - 15:28

tu aurais un lien de ta sauvearde pour voir se que sa donne en jeux ?

Sebgiovinco
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Verseau Cheval
Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 23 Mar - 16:56

La sauvegarde est disponible en page 1 sous l'update 2.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Sebgiovinco Lun 23 Mar - 20:45

merci
et il y a ou un tuto pour savoir comment le metre dans les fichier car je trouve pas :-(

Sebgiovinco
Prisonnier risque minimal
Prisonnier risque minimal

Masculin Verseau Cheval
Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1990
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 23 Mar - 20:50

Ici tu pourras trouver ou sont les sauvegardes : https://prisonarchitect.forumgaming.fr/t255-tutoriel-sur-le-fonctionnement-du-forum
Et ainsi y mettre la mienne pour y jouer.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  M4GIK Lun 6 Avr - 23:47

Wow elle est impressionnante ! Cela me parait tellement complexe de faire de grosse prison, prochainement pour moi peut être Very Happy 
Tu pense l'agrandir d'avantage a l'avenir ?
M4GIK
M4GIK
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Lion Rat
Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Sport, jeux vidéo, sorti entre amis.
Humeur : Courtoise

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Mar 7 Avr - 19:48

Merci ^^

Plus une prison est grande, plus il y a des points sur lesquels se pencher (temps de trajet, emplacement stratégique pour diverses salles, planification des futurs zones a construire etc...)

Je te rassure, plusieurs dizaines de prisons y sont passé en test et expérimentation.

J'espère bien pouvoir l’agrandir un jour oui, pour multiplier par 2 la capacité d'accueil des prisonniers (augmentation de la taille des 4 ailes de la prison).
Mais cela ne sera possible que grâce a une grosse optimisation du jeu en terme de performance ou a l'acquisition d'un meilleur PC (cadeau de noël ? Razz)

Pour le moment, le seul agrandissement que j'ai réaliser, c'est la création du bloc pour les condamnés a mort.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  M4GIK Mar 7 Avr - 19:56

A je comprend, quand on achète des terrains en plus, ça commence a lager, pourtant j'ai un ordi de compète. Je comprend mieux. En tout cas bonne continuation.
M4GIK
M4GIK
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Féminin Lion Rat
Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Sport, jeux vidéo, sorti entre amis.
Humeur : Courtoise

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Mer 8 Avr - 17:21

C'est surtout le nombre de personnage présent dans la prison qui fait ramer.

Merci, n'hésite pas si tu as d'autres questions sur le fonctionnement de ma prison.
Et n'hésite pas également de présenter la tienne si tu souhaites avoir des conseils Wink
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  space247 Dim 10 Mai - 18:37

j'ai jouer a peu-pret 25 mn sur ta prison et j'en pense que 

* pour moi il y a une perte d'espace a tout decentraliser, je m'explique :
pourquoi , par exemple , faire plusieur petit parloir a 2-3 table , au lieu de faire une seule GRANDE piece avec 23-24 table ou la tu pourrais economiser et de la place ,et des garde qui ne s'embeterait pas a courir dans toute ta prison (qui est enorme) juste pour surveiller 4-5 m² . meme pour les cameras UNE grande piece peut etre facilement couverte par 2-3 cameras , Very Happy 

*question contrebande rien a dire , bravo , j'ai fais 2 shakedown ((fouille total) oui , je joue en anglais mais osef) et je n'ai RIEN trouver , donc Felicitations  cheers

*employer : ....mon dieu , 50 cuistot ,...50 cuistot...XD affraid , ok ta une grande prison , ok ta une grande cuisine 
mais 50 cuistot , et dire que moi avec 7 cuistot je nourris ma prison de 134 prisonnier , ah oui ! j'aurais engager plus de jardinier/concierge ,mais ca , c'est mineur 

*garde , rien a dire , la proportionalitée des garde est logique avec celle des prisonnier, donc GG

par contre , je sais que c'est cher , je sais qu'il leur faut une salle special, je sais que ca atomise l'agitation des taulards ,  mais juste 3 pauvre garde armés sur une prison avec 400 prisonnier , ca fait peux XD 

*boulot : vu que dans ma prison les seul boulot sont : blanchiserie, balayage , je ne peux pas trop parler de se sujet , alors j'exprime ma gratitude , Wink

*hors-sujet : est ce que tu a acheter un parcelle de terrain , juste pour ta salle d'administration ?
si oui, GG ,j'aurrais pas penser Wink

dans l'ensemble c'est une super belle prison avec beaucoup de decoration , et dieu que j'aime la deco!!
sinon , je m'attendais a ca , un grand joueur donne de grande prison x)

voila ,j'espere avoir fait une critique constructive   Suspect , et je te dis a bientot , a+
space247
space247
Petit prisonnier
Petit prisonnier

Masculin Vierge Chat
Messages : 23
Points : 28
Réputation : 1
Date de naissance : 17/09/1999
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Drelix Dim 16 Aoû - 22:28

Juste parfait.Bravo





Conclusion:Très Très bonne prison
Drelix
Drelix
Petit prisonnier fébrile
Petit prisonnier fébrile

Masculin Lion Singe
Messages : 9
Points : 10
Réputation : 1
Date de naissance : 11/08/1980
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 43
Localisation : Centre,Montargis en gâtinais
Emploi/loisirs : Pas de profession,Geek à plein temp
Humeur : Très Amical

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Lun 17 Aoû - 18:01

space247 a écrit:* pour moi il y a une perte d'espace a tout decentraliser, je m'explique :
pourquoi , par exemple , faire plusieur petit parloir a 2-3 table , au lieu de faire une seule GRANDE piece avec 23-24 table ou la tu pourrais economiser et de la place ,et des garde qui ne s'embeterait pas a courir dans toute ta prison (qui est enorme) juste pour surveiller 4-5 m² .
J'ai fais ainsi pour que chaque catégorie de prisonnier possède son parloir afin d'éviter les bagarres comme cela m'est plusieurs fois arriver.

*question contrebande rien a dire , bravo , j'ai fais 2 shakedown ((fouille total) oui , je joue en anglais mais osef) et je n'ai RIEN trouver , donc Felicitations  cheers
C'est mon objectif numéro 1 sur chacune de mes prisons Smile

*employer : ....mon dieu , 50 cuistot ,...50 cuistot...XD affraid , ok ta une grande prison , ok ta une grande cuisine 
mais 50 cuistot , et dire que moi avec 7 cuistot je nourris ma prison de 134 prisonnier , ah oui ! j'aurais engager plus de jardinier/concierge ,mais ca , c'est mineur
L'ensemble de ma prison mange a la même heure dans ma prison, ce qui fait une quantité énorme de nourriture a chercher et a cuire. En plus j'ai l'argent en certaine quantité ^^

*garde , rien a dire , la proportionalitée des garde est logique avec celle des prisonnier, donc GG

par contre , je sais que c'est cher , je sais qu'il leur faut une salle special, je sais que ca atomise l'agitation des taulards ,  mais juste 3 pauvre garde armés sur une prison avec 400 prisonnier , ca fait peux XD 
Avant l'ajout des dernières mises a jour, les gardes armées étaient a mon gout totalement inutile dans une prison stable et risquait plus d'agir sur le moral des prisonniers en négatif.

*hors-sujet : est ce que tu a acheter un parcelle de terrain , juste pour ta salle d'administration ?
si oui, GG ,j'aurrais pas penser Wink
Oui c'est un peu plus esthétique ^^

dans l'ensemble c'est une super belle prison avec beaucoup de decoration , et dieu que j'aime la deco!!
sinon , je m'attendais a ca , un grand joueur donne de grande prison x)
Merci ^^ Moi aussi j'adore passé du temps a faire une jolie décoration malgré qu'on a peu de choix. Cette prison est seulement le résultat de plusieurs dizaines d'autres prisons auparavant ^^

Merci Drelix, n'hésite pas si tu as des questions.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  mtlbss Lun 17 Aoû - 19:56

Yo, une superbe prison, bien grosse et efficace, l’expérience transpire de ses murs^^ à étudier en profondeur pour améliorer nos construction....Après la MAJ qui offre la possibilité d'avoir des cellules de différentes qualités, j'ai changer mon modèle de prison qui était proche du tien (bah oui si c'est fonctionnel autant s'en servir, a ce propos merci Smile ) pour un type de prison un peu étrange plus inspiré de la prison de la santé avec ces cours extérieur a l’intérieur.....Vas tu nous préparer une V3 avec des cellules VIP....?^^
mtlbss
mtlbss
Prisonnier haut risque
Prisonnier haut risque

Masculin Vierge Buffle
Messages : 407
Points : 457
Réputation : 30
Date de naissance : 09/09/1973
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Anilathor Mar 18 Aoû - 18:19

mtlbss a écrit:Vas tu nous préparer une V3 avec des cellules VIP....?^^

Merci pour les compliments ^^ Et oui, effectivement, pour la V3 je suis démasqué Razz
Pour la V3 en cours (qui avance très lentement) qui sert principalement pour tester les gangs (fonctionnalité très foireuse en passant) avec que des sécurités Max.
Avec une toute nouvelle architecture (je me demande encore maintenant qu'est ce qui m'est passé par la tête) en test.

On verra bien ce que cela donnera, mais vous n'en verrez pas la couleur avant cette hiver lorsque je serais un peu plus libre.
Anilathor
Anilathor
Grand caïd de la prison
Grand caïd de la prison

Masculin Scorpion Coq
Messages : 925
Points : 1048
Réputation : 71
Date de naissance : 23/10/1993
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Prison d'Anilathor V2 - Page 3 Empty Re: Prison d'Anilathor V2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum